pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Sakut à tous, j'aurais voulu savoir comment on faisait pour pouvoir enlever les pédales (les miennes n'offrent pas une bonne accroche) ? Parce que j'ai trifouillé des yeux ma bête pendant 1/4 d'heure pour essayer d'apercevoir une petite vis à dévisser ou quelque chose comme ça mais en vain... (
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pierrot_1, 19/02/2006 - 12:37
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
voila il suffit d'avoir la clef spéciale pour démonter la pédale et c'est comme sa :arrow: http://img154.imageshack.us/img154/9442/pedaletuto2fs.jpg voila ou avec une clé assez plate :wink: c'est simple comme bonjour !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
attention ,ne refait pas la meme erreur qu'un forumeur precedant ,n'oublis pas que ta pedale de gauche se devisse a l'envers ,pour l'enlever ,fait comme si tu voulait visser :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
oui j'oubliai désolé :oops: :oops: sinon c'est archi simple tiens nous au courant :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
ok merci beaucoup je fais ça demain et je vous en dis des nouvelles D wink
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
oki tu nous dira se qu il en est, aurais tu une tof de ton spad qui trainerait? 8)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"gexx" disait:
oki tu nous dira se qu il en est, aurais tu une tof de ton spad qui trainerait? 8)
je vois très bien ou tu veu en venir gexx !!! :lol: :lol: psycopathe va !!! tu veut encore trafiquer !!! :lol: MDR
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
MDR :lol: chut c est un secret :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"grolrider" disait:
voila il suffit d'avoir la clef spéciale pour démonter la pédale et c'est comme sa :arrow: http://img154.imageshack.us/img154/9442/pedaletuto2fs.jpg voila ou avec une clé assez plate :wink: c'est simple comme bonjour !
ta fameuse clé spéciale assez plate c'est tout simplement une clé de 15 :wink: , rien d'autre
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
c'est bon j'ai réussi merci wink . A propos, comme je débute dans le monde fabuleux qu'est celui du vtt, je pense que j'aurais souvent des questions à propos des problèmes techniques de mon vélo...alors merci de votre patience wink
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"BoByyy" disait:
ta fameuse clé spéciale assez plate c'est tout simplement une clé de 15 :wink: , rien d'autre
oui mais il existe une clé plate de 15 exprès pour démonter les pédales c'est plus pratique mais c'est vrai qu'avec une clé de 15 normale sa va tout aussi bien :wink: ps : pierrot on est la pour sa :wink: c'est le principe du forum mec on s'entre aide :wink: :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai meme reussi avec une clé de 16 au debut c'est tout bizarre : faut forcer comme un porc pour l'enlever :lol: tu sais pas si t'est en train de visser ou de devisser :roll:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"pierrot" disait:
c'est bon j'ai réussi merci :wink: . A propos, comme je débute dans le monde fabuleux qu'est celui du vtt, je pense que j'aurais souvent des questions à propos des problèmes techniques de mon vélo...alors merci de votre patience :wink:
avec un optim'alp oui t'inquiète pas on sera la pour t'aider ^^ :) ne saute pas de gros trucs ( par rapport a ton velo ) sinon il va se casser a coup sur ok je me tais avec mon 6.4 :lol: ( bientot BH :) ) bonne chance et bon ride mec !!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
lol merci Atis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in