rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
bonjour. alors comme le dis le sujet, j'ai un problème avec ma double T. en fait, j'ai pas trouvé de passage où les gaines ne sont écrasé par les plongeurs (quand ils arrivent en buttée sur le cadre..) et, la gaine hydrolique risque de s'abimer au fil du temps... et comme c'est ma première double T, je sais pas si c'est normal ou pas... si vous pouvez me dire si je dois faire attention ou si ya un passage "miracle"... merci (c'est sur le stinky 2006)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rente, 21/02/2006 - 19:37
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
je sait juste que dans certains magasin il y a des rizlans exprès pour faire passer le cable mais après faudrai le voir en vrai pour te dire ... :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
commme sa :arrow: http://img110.imageshack.us/img110/3391/fotoderizlanpourlafourche7dp.jpg
juju d'pommes
juju d'pommes

inscrit le 27/11/00
22 messages
C'est pas terrible de fixer ce colier sur le plongeur...Le mieux c'est d'abord de passer ta durite entre te fourche et ta roue,car en la passant du coté exterieur tu risque de l'abimer en chutant, ensuite tu la fais passer devant l'arceau de ta fourche et tu l'y fixe avec un colier. C'est tout, comme ca y'a pas de frottement de la durite sur autre chose.
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
merci d'avoir prété attention à mon soucis :wink: mais, le truc de passer la durite sous le T m'est impossible car elle est trop courte.et, y mettre un rislan sur le plongeur me fait "peur"... j'ai réussi à trouver un truc!!! en fait, je la fais passer sur la potence...j'y ai mi un rislan et c'est nikel!!! ya pas le risque de l'arracher, je la pince pas, ca y tire pas desus... voila. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in