fun
fun

inscrit le 16/11/05
26 messages
:?: j'ai acheté un plateau We the People pour Fat chain (3/16eme), Mais le problème, un kit single speed est fait pour un plateau et une chaine traditionnelle, non ? ne sera t-il pas trop étroit ? que dois je faire en sachant que je n'est pas encore ma roue arrière , dois je plutot mettre un moyeu single speed ? Merci de m'eclairer.... :)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
va pas être léger ton bike!!!!! une chaine en 3/16 :shock: la chaine est plus large (largeur intérieur du maillon) 4.8mm en 3/16 pour 3.2mm en 1/8 pour 2.4mm en 3/32 les kit SS et beaucoup de pignons pour moyeu K7 peuvent fonctionner avec des chaines fines, donc ils sont peu larges...mais ça va très bien en chaine de 1/8. Avec du 3/16 ça va flotter latéralement, mais l'entrainement se fait via les dentures, donc pas de souci. Tu peux chercher un pignon pour K7 Bmx plus large qui pourra se monter avec ton kit SS sur moyeu classique (faudra peut être juste retoucher la largeur d'une des entretoises). Si tu montes un moyeu SS ta roue sera moins polyvalente, et il te faudra trouver un moyeu de préférence avec une K7 courte (type moyeu K7 Bmx) plutôt que roue libre à visser (comme est le moyeu dmr).
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Les pignons de BMX sont compatible avec nos K7? Tient ca m'interesse, j'ai ce probleme de frotement...
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Une chaîne de type 3/16, c'est par exemple, si je ne m'abuse, la K-Cool de KMC (?). Rien de vraiment gros et donc pas de problème pour utiliser un kit single speed, ça ne "flottera" pas. Tant que ce n'est pas une chaîne de mobylette que tu montes tout va bien. Je suis d'avantage partisant des moyeux single-speed que du kit car je suis persuadé que la résistance à la tension est bien supérieure chez ces premiers.
fun
fun

inscrit le 16/11/05
26 messages
:lol: Merci les gars,j'ai choisi, j'ai acheté la DMR revolver single...ça me semble mieux comme montage..Plus beau , plus solide...Pour le plateau Fat Chain , je l'ai lourdé...Je vais rester en "épaisseur traditionnelle" et là j'ai commandé le nouveau Shadow Conspiracy en gold...il tabasse !!! Allez, tchuss!! Fun
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in