hard_coco
hard_coco

inscrit le 24/01/06
17 messages
salut tt le monde j'ai un vtt ac un frein a disque à l'avant et jvoudrai savoir si je pouvais en mettre un a l'arrière sachant qu'a l'origine se sont des patins de frein tt se qui a de plus basique? merci de rep
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
faut que tu regarde si ton moyeux arriere possede des trous pour visser ton disque et que sur ton cadre ya les ataches nécéssaires
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
alors je pense que si tu as seulement un frein a disque a l'avant et qu'il vient de décath tu as le 6.1 j'ai le même alors le 6.1 tu peut pas en mettre le moyeux le permet pas.pour pouvoir en installer un il faut que tu change le moyeux tu en a pour 30euros voila.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tout est dit :wink:
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"impitoyable." disait:
pour pouvoir en installer un il faut que tu change le moyeux tu en a pour 30euros voila.
Sans compter le coût du disque + système de freinage... :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
et sans compter le montage du moyeu :wink: mais la il parlait juste du prix du moyeu :roll:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
tien une nouvelle fille sur le forum! bienvenue! alors, tout a été dit. tu doit avoir des pattes de fixations pour l'étrier. si tu n'en a pas, évite les systèmes d'adaptation, je doute de la fiabilité. Après, il faut que ton moyeu ai des trous sur le bord afin que tu puisse y fixer ton disque, si tu n'en a pas, il faut que tu change le moyeu, ou mieu la roue complète. après le prix, je n'en ai aucune idée. En plus de ca, il faut rajouter le système de freinage, (commande, étrier, disque, durite). ca revient vite a chere. voila @@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++++
hard_coco
hard_coco

inscrit le 24/01/06
17 messages
Merci pour tt cest reponce bisou
hard_coco
hard_coco

inscrit le 24/01/06
17 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in