manu15_1
manu15_1

inscrit le 09/05/05
8 messages
Bonjour a tous, je souhaite me monter un vélo de street sur la base d'un stp, mais j'aurais besoin de connaitre quelques trucs: Le diametre du tube où le tube de selle rentre( je ne sais pas son nom!) c'est pour pouvoir installer un guide chaine... Le boitier de pédalier est il en isis? ou carré...? je voudrais mettre des roues dont l'axe est de 20mm, y-a-t'il un inconvéniant a cela pour la roue arriere? la question ne se pose pas pour devant car je vais mettre une Pike... La patte de dérailleur est-elle a changer si je veu mettre un derailleur (la non plus je sais pas son nom) pour singlespeed? voila , je vous remerci pour vos reponses! manu
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
axe de 20mm a l'arriere!!!! ca existe ca??? Pour le single speed nan ta pas besoin de changer la patte de derailleur
manu15_1
manu15_1

inscrit le 09/05/05
8 messages
ben non!je suis c** ! en fait, je me suis fait avoir par les caractéristiques de roues que je veux acheter, car ils precisent pas la marque du moyeu arriere, et donnent simplement celui de l'avant. Do,c je me suis dit que c'était les deux memes... Quand on est nul...! merci a toi!
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
moi je possède un stp 3 2006, le boitier de pédalier est carré, et le diamètre du tube de selle ou la tige de selle rentre est de 34.9.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in