Dj Rider
Dj Rider

inscrit le 01/05/05
14 messages
Petite question surtout adressé a mrs bidouille grand decorateur de gt et autres ,comment faire en peinture des beaus flammings?
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
Bon je vait te donner ma méthode,je sait pas comment font les autres ,c'est peut être pas la meilleur!! Au dédut je peint le cadre de la couleur des liserés,(ici du doré) puis je trace avec du scotch de 2mm le flamming,une fois fini je fait un dégradé à base de rouge et de orange ,une fois sec je le recouvre entiérement de scotch de masquage,puis je découpe le contour des flammes, aprés je peint le noir ,ensuite il suffit d'enlever tout les scotch et vernir! j'espére que c'est compréhensible!! http://stanosk.free.fr/JRD/16.jpg Aprés tu peux le tracer directement à l'aérographe mais ça fait moins net!(ou faut être doué!)
Ya2n
Ya2n

inscrit le 25/04/05
39 messages
Et si jamais t'as le cable ou le satellite, tu peux essayer de matter "pimp my ride" sur MTV France ou MTV Base. C'est des mecs qui reprennent une caisse pourrave et qui en font un truc a l'americaine. Et des fois tu vois les techniques de flamings utilisées, qui sont celles (ou presque) utilisées par Maitre Kris
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
Dommage ,j'ai pas le cable!!! Il y a aussi une émission aux states ou une préparateur harley construit une moto de A à Z,en moins de 30 jours en direct devant les caméras de télévision,c'est une sorte de réality show ou le gars est suivi 24/24h ,j'ai vu celui de Jesse Rooke ,c'est pas mal!
Ya2n
Ya2n

inscrit le 25/04/05
39 messages

peut etre avec un peu de chance il y aura des exemples la : mtv.com J'avoue ne pas avoir matter les videos, donc je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais en cherchant bien ca peut le faire 8)

Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
"Ya2n" disait:
Et si jamais t'as le cable ou le satellite, tu peux essayer de matter "pimp my ride" sur MTV France ou MTV Base. C'est des mecs qui reprennent une caisse pourrave et qui en font un truc a l'americaine. Et des fois tu vois les techniques de flamings utilisées, qui sont celles (ou presque) utilisées par Maitre Kris
ya le monster garage aussi ( c'est ptet la meme émission ?!)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
l'emission est pas mal, mais trop subjective au niveau technique malheureusement :( dans le meme genre sur BBC (je crois) tu as Monster Garage edit: ah bah c'est marqué juste au dessus :D mais c'est pas la meme ;)
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
yeah c'est de la balle le monster garage :twisted: j'ai bien aimé le camping car avec la rampe de skate :lol: ou la corvette montée 4*4 avec le enorme pneus
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
franchement trop belles ta peinture j'adorais savoir faire ca aussi, mais avec quoi a tu appliquer ta peinture (compresseur, bombe, ect ) merci et bonne continuation
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
atchouuum le dépoussiérage de post :D il à quand même presque un an ce post :) et le roi de la bidouille kriss le rouge n'est malheureusement plus présent sur ce forum...
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
mais si je passe de temps en temps!!j'avoue que je prends plus trop le temps de poster! mais je peint toujours!! :D
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Yeah! Le "retour" de Kris?? ;D La forme ? Tu nous manques Kris..Reviens vite hein ?
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
yes!! ça va? ben des que ça parle peinture je suis là!! :roll: :D j'ai pas mal de projet de restauration,old school bien sur!du Singlespeed de XC,du GT,du Rotec,du Sbike pour des potes et des trucs pour moi aussi!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in