d@zhg@r67
d@zhg@r67

inscrit le 15/04/11
13 messages

Voila je souhaite acheter de l'huile minérale pour mes freins tektro augura (no comment sur la qualité lol ). Et bien je voulais savoir si cette huile est valable :chainreactioncycles.com
Merci d'avance
Vivien

PS: elle est passé ou la fonction recherche? :)

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il est encore sous garantie?

Si non, prend de l'huile LHM (principalement utilisé sur les Citroen) a Norauto, t'en auras probablement pour moins cher.

Si ton frein est toujours sous garantie, oui ce liquide convient tres bien (meme couleur que le liquide OEM)
d@zhg@r67
d@zhg@r67

inscrit le 15/04/11
13 messages
Pourquoi s'il est encore sous garantie? Sa change quoi?
Merci comme même pour la rép' :)
balou01
balou01

inscrit le 13/12/09
52 messages
Si tu as un problème avec tes freins et que tu les renvois chez Shimano pour faire changer je ne sais quoi en garantie et qu'ils voient que l'huile minérale à l'intérieur de ton circuit n'est pas la rouge Shimano, la garantie saute.

PS : ça veut dire quoi "comme même" ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par balou01, 05/05/2012 - 10:03
d@zhg@r67
d@zhg@r67

inscrit le 15/04/11
13 messages
C'est une erreur purement alsacienne " comme même" en faite c'est "quand même" en bon français :p ( Et ouai l'accent alsacien fait que l'on entend d'une autre façon ^^ )
Qboy
Qboy

inscrit le 22/09/11
54 messages
Chez feu vert il est a 10€ du litre et 6€ le demi litre . Aprés comme dit plus haut voit en fonction de ta garantie
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
En concession moto aussi tu pourras en trouver moins cher que sur CRC.
creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages
tu peux aussi mètre de l'huile minérale shimano sa marche nickel je l'ai fait
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in