kenny01
kenny01

inscrit le 19/05/11
23 messages
Salut à tous ,

Étant ancien possesseur d'un Commencal Meta 6.2 en état neuf , la fourche d'origine était donc la Rock Shox Lyrik Solo Air en 160mm. J'ai utilisé le vélo 3,4 sorties et jamais eu de soucis !

Seulement voila , après vente du vélo et expédition , le vélo arrive chez le nouveau propriétaire et la , je ne sais pas pourquoi , la fourche bloque à 110m , impossible de la faire comprimer plus d'après lui.

En fait , il y a bien 160mm en hauteur dans les plongeurs ! Mais lors de l'utilisation , la fourche ne descend pas au dela des 110mm ... Même sans air ni rien , elle bloque a 110

Si vous pourriez me dire d’où cela peut venir ? L'acheteur me menace d'annuler la vente , seulement je n'y suis pour rien puisque la fourche fonctionnait parfaitement ..

Merci d'avance

Kenny
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Bonsoir,

L'huile a du tout simplement passé de l'autre coté , ça arrive parfois , c'est trois fois rien .
kenny01
kenny01

inscrit le 19/05/11
23 messages
La personne la poser dans un magasin et je doit prendre la facture à ma charge , vous croyez que cela va me coûter chère ?
kenny01
kenny01

inscrit le 19/05/11
23 messages
J'ai eu l'acheteur ce soir au tel' , après passage en magasin , et une facture de remise en état de 70€ avec une vidange et le joint , sa devrait fonctionner , c'était donc bien un joint qui était de travers , l'huile avait donc du couler ! Si sa peut en aider certains

Merci pour vos réponses

Kenny
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in