creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages
slt,voila j'ai des tektro auriga comp et quand je met mon vélo sur le dos puis que 5min après je le remet dans le bon sens mon frein avant est mous.Je pence que c'est des bubulles qui sont dans mon circuit vous en pensez quoi?
danou07200
danou07200

inscrit le 01/11/11
60 messages
c'est bien cela une purge s'impose
creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages
aller go faire la pupurge.je vais a la chasse a la bulle et je vous tient au jus si sa marche ;) merci
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Juste comme ca au passage (on sait jamais), liquide mineral chez Tektro.
creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages
Purge faite en moins de 5min on remerci tektro pour leur vis de purge pointeau ce qui est super pas besoin d'acheter un kit.Pour l'huile c'est du minérale ,moi je prend de la shimano je trouve qu'elle vieillit mieux.Et maintenant sa marche mieux.


- Bref aussi l'astuce du chef: pour un frein nikel et quand les plaquette sont a moitier usée quand on fait la purge chez tektro : on pousse les pistons au max(on les rentres)on fait notre petite purge tranquille pépère, on remet nos plaquette a moitier usée (et oui c'est la crise)on pompe le frein et apres on remet du liquide dans le maitre cylindre au max on referme

!!!!!ATTENTION!!!!! cette astuce permet d'avoir pas d'air dans le maitre cylindre quand les plaquette sont usée(normale quand les plaquettes suse le liquide compense le manque de garniture des plaquette et avec la chaleur et tout sa produit de l'air et sa met de l'air dans le circuit quand on retourne le vélo)

!!!!!ATTENTION² !!!!! il faut pas oublier que vous avez trop de liquide dans votre frein et que si on change les plaquette il faudra deviser la vis du maitre cylindre pour faire sortir le liquide en trop quand on rentre les pistons
Message modifié 1 fois. Dernière modification par creativeridecrew, 31/08/2012 - 00:52
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in