Imvalentin
Imvalentin

inscrit le 09/03/13
17 messages
Bonjour tout le monde, alors voila en recherchant sur internet pour trouver comment faire pour que notre vélo pédale en arrière, je ne sais pas si sais le moyeux le driver etc.. pouvez vous m'en dire plus? Sur un bmx ou un vtt! mais plus sur le bmx
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Je sais pas comment faire mais sa va te servir a quoi de faire ca ?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Avec un pignon fixe?
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
[edit modo] message inutile==> suppression
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 19/04/2013 - 10:58
Imvalentin
Imvalentin

inscrit le 09/03/13
17 messages
oui avec un pignon fixe comme tout les bmx quoi!
Sa peux servir de figure comme le roll back.
Quelle est l’élément qui permet de dire que le velo peux rouler en arrière ses sa la truc: sur la fiche de présentation par exemple!
merci pour vos réponse si vite !!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
mais euh... en bmx quand tu vas en arrière c'est parce que tu as de la vitesse. Et il faut pédaler en arrière sinon tu bloques la roue libre (ou le driver selon les moyeux).

Et pour partir en arrière à l'arrêt il te faut un pignon fixe.
Imvalentin
Imvalentin

inscrit le 09/03/13
17 messages
AH ok je croie avoir compris Merci!
Si il suffit d'voir un pignon fixe sa va!!
royaljp
royaljp

inscrit le 14/05/07
74 messages
tu cherche peut être un freecoaster pour faire un roll back sans avoir a tourner les pédales
Imvalentin
Imvalentin

inscrit le 09/03/13
17 messages
Non freecoaster ses pour allez en arrière sans que les pédales tourne moi je voulais comprendre (et ses presque fais) comment pédaler en arrière a l’arrêt.

Edit modo tu pourrais faire un effort quand tu écris quand même. Déjà la dernière fois que tu es venu demander quelque chsoe sur le forum tu écrivais n'importe comment. On veut bien t'aider mais pfff fait un effort de syntaxe et d'orthographe.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 19/04/2013 - 11:04
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6621 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
J ai l impression que tu confonds pignon fixe et single speed.

Un pignon fixe n a pas de roues libres, la transmission est solidaire de la roue don il faut tout le temps pedaler meme en avant.

Un single speed n a qu une seule vitesse, comme il n y a pas de derailleur, pedaler en arriere est plus facile mais ce n est pas moteur, cela permet juste d accompagner la rotation en arriere de la roue qui entraine la roue libre et donc la transmission.
Imvalentin
Imvalentin

inscrit le 09/03/13
17 messages
On me dit que j'écris mal: faut regarder les autres que moi alors!!
Donc pignon fixe le vélos pédale tout le temps, ces pas cool sa! Bon merci pour les réponse .

Edit modo, ooooh mais ne t'inquiète pas on réprimande tout le monde, le problème avec toi c'est que tu n'écris que un mot sur deux...
Tu le vois ou?? toi même tu fais des fautes...:tu pourrais faire un effort quand tu écris quand même. Déjà la dernière fois que tu es venu demander quelque chsoe sur le forum tu écrivais n'importe comment. On veut bien t'aider mais pfff fait un effort de syntaxe et d'orthographe.
Chercher les faute !!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Imvalentin, 19/04/2013 - 11:39
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
imvalentin disait:
Donc pignon fixe le vélo pédale tout le temps, c'est pas cool ca! Bon merci pour les réponses .
jeu des 7 différences

Sinon, sois plus clair dans ta demande et cherche un post qui s appelle "rollback", t auras toutes les réponses la bas!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 19/04/2013 - 11:59
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
duffman (19 avril 2013) disait:

imvalentin disait:
Donc pignon fixe le vélo pédale tout le temps, c'est pas cool ca! Bon merci pour les réponses .
jeu des 7 différences

Sinon, sois plus clair dans ta demande et cherche un post qui s appelle "rollback", t auras toutes les réponses la bas!


et encore on écrit "ce n'est pas cool ça" ! 8 différences :p
Imvalentin
Imvalentin

inscrit le 09/03/13
17 messages
Ok, Merci.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Imvalentin (19 avril 2013) disait:

oui avec un pignon fixe comme tout les bmx quoi!
Sa peux servir de figure comme le roll back.
Quelle est l’élément qui permet de dire que le velo peux rouler en arrière ses sa la truc: sur la fiche de présentation par exemple!
merci pour vos réponse si vite !!

ah okaaaay ! moi je pensais que tu voulais t'asseoir sur le guidon pour pédaler à l'envers en fait. tu confonds roue libre et pignon fixe. C'est une roue libre qu'il te faut. Mais normalement tu en a deja une c'est a que je comprends pas. T peux pas faire de roll back avec ton vélo ?
Imvalentin
Imvalentin

inscrit le 09/03/13
17 messages
Non enfaîte oui je veux faire un rollback, je n'est pas de bmx pour l'instant(mon vélo est cassé;).Je voulais savoir l'élément qui fait de pédaler en arrière maintenant ses bon.!!! Merci pour les réponse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in