maxence42mtb
maxence42mtb

inscrit le 29/04/13
3 messages
Stations : 3 avis
Bonsoir à tous.

Je viens d'acheter un vélo neuf tout équipé en Saint sur disques flottant donc. Le problème est que j'ai pas mal de jeu dans la roue avant et un peu dans la roue arrière. J'ai bien refait tout les serrages, tout est bien serré. et je me suis rendu compte de quelque chose, lorsque je freine et que je fait bouger ma roue d'avant en arrière, mes plaquettes bougent légèrement d'avant en arrière dans l'étrié. La roue n'a par contre aucun jeu droite/gauche. Quelqu'un peut il me dire comment résoudre le problème ?

Merci !
creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages
slt, c'est normale ce jeu.c'est le jeu entre les plaquettes et l’étrier certain frein en ont beaucoup d'autre moins.
maxence42mtb
maxence42mtb

inscrit le 29/04/13
3 messages
Stations : 3 avis
c'est quoi ce truc de fou ? parce que là, j'en ai beaucoup quand même !puis c'est bizarre, le frein arrière en a carrément moins..

Il y en a d'autre qui ont des saint et qui ont du jeu ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxence42mtb, 24/07/2013 - 22:38
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
C'est le cas chez moi aussi :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
maxence42mtb (24 juil. 2013) disait:

c'est quoi ce truc de fou ? parce que là, j'en ai beaucoup quand même !puis c'est bizarre, le frein arrière en a carrément moins..

Il y en a d'autre qui ont des saint et qui ont du jeu ?



tkt c'est normal ça! chez tous les fabricants de freins
maxence42mtb
maxence42mtb

inscrit le 29/04/13
3 messages
Stations : 3 avis
plastimou (25 juil. 2013) disait:

tkt c'est normal ça! chez tous les fabricants de freins


j'ai des THE One (formula) et pas de jeu, pareil dans mes elixir 5...

Mais en effet, ça semble normal. et si jamais d'autre on le meme problème,
voici la réponse Made in Shimano : " Il existe un petit jeu normal sur c'est kit hydro mais si c'est important, je vous conseille de vérifier les rivets du disque afin de vous assurer que cela n'ont pas de jeu. si vous ne trouver pas d'ou viens le souci, je vous conseille de ramener votre kit hydro complet accompagner du disque a votre détaillant celuyi ci expertisera le probleme et nous enverra la partie defaillante. attention délai actuel plus long avec les congés estivaux compter 2 semainse après arriver dans nos locaux "

Je reste quand meme déçu qu'il y est du jeu comme ça, dans des freins si haut de gamme !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxence42mtb, 25/07/2013 - 17:48
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in