dedou13
dedou13

inscrit le 29/06/10
40 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, j'ai un problème qui commence à me rendre fou, j’espère que quelqu'un à la solution ;).
J'ai vidangé ma fox 36 van r 180mm mais la, au remontage du côté gauche (ressort), impossible de serrer l’écrou du bas car le système tourne sur lui même..
Même en remettant le ressort et en serrant l'écrou supérieur ac le réglage de la précontrainte, le système ne bloque pas assez ou n'est pas assez en tension ?!?

Donc le système ou vient se poser le ressort doit t'il se caler et plus bouger, ou est ce la compression du ressort qui doit faire que ça tourne plus ?
J'espère que c'est la première solution sinon c'est un peu la merde, et dans ce cas la comment bien caler ce truc ou fond du fourreau ?!

Merci d'avance pour vos réponses
dedou13
dedou13

inscrit le 29/06/10
40 messages
Matos : 1 avis
C''est bon j'ai re-essayer ac la molette de compression à son maximum et c'est passé !
Désolé j'arrive pas à supprimer mon post :-/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in