Léo Eschapasse
Léo Eschapasse

inscrit le 07/11/13
4 messages
Slt ! Je vais essayer de changer l'huile de ma Fox Talas Fit 150mm CTD ! J'ai quelque petites questions ! Je sais faire la manip mais je ne sais pas où mettre l'huile et la quantité ... ? ! Help me !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut, voici le lien officiel fox pour faire tout "comme il faut"

service.foxracingshox.com

dans le menu deroulant
pour la cartouche
>service
>forks
>2013 fit ctd cartridge service

et pour les niveaux d'huile
>service
>forks
>oil volumes
> ligne...(vers les 50 et quelques, selon que ca soit une 32 34 ou 36)

et enfin pour la partie ressort
>service
>fork
>spring service

Léo Eschapasse
Léo Eschapasse

inscrit le 07/11/13
4 messages
Je me suis mal exprimé ... je ne veux pas changer l'huile des cartouches, juste l'entretient courant et la vérification des joints. Je veux juste savoir si je dois mettre de l'huile " par le bas " des 2 cotés et la quantité d'huile à mettre car je n'ai pas trouvé mon modèle de fourche sur ce lien ...
Je dois en mettre par le " haut" aussi ( pas à l’intérieur des cartouches )? Si oui, de quel côté? et quelle quantité ?
Léo Eschapasse
Léo Eschapasse

inscrit le 07/11/13
4 messages
Je crois avoir trouvé ! 30ml en bas côtés cartouche CTD / 15ml en bas cotés Talas ! C'est bien sa ?
Et pour le Talas ( si on veut aller plus loin que ce que je vais faire ) 3ml en bas du système ( en gros ) et 3 ml en haut ( en gros ) !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in