Sebastien Chzln
Sebastien Chzln

inscrit le 30/11/13
1 message
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment un cadre fireeye shortfuse 360, et j'ai commencé à l'équiper, mais maintenant que j'en suis au pédalier, je rencontre un petit problème :
L'emplacement pour monter le boitier de pédalier fait 68mm de long, 54mm de diamètre et n'a pas de filetage.
D'après ce que j'ai trouvé sur le net, c'est un boitier au standards bmx qu'il me faut. Mais il existe différents standards!!
D'où ma question :
Quelles sont les différences entre les standards bmx (US, euro, spanish)?? et surtout, y-a-t-il une différence de diamètre de boitier de pédalier entre ces standards?
creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages

4 taille usa,mid,spanish,euro.
taille de boitier:usa:51mm
euro:standard de filetage BSC
mid et spanish:identique au usa mais pour un boitier plus petit.

Après ta les standard d'axe 19,20,22

et pour toi tu as tout sur leur site:dogwood-import.com

tu regarde dessous l'image du cadre il te montre les boitier compatible et au pire des cas tu appelle la marque

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
54 de diametre? C'est bizarre parce que le plus large est le US qui fait 51. Tu as bien mesuré le diametre interne?
Sebastien Chzln
Sebastien Chzln

inscrit le 30/11/13
1 message
C'est bon!! c'était 54 mm de diamètre extérieur, mais c'est bien 51mm de diamètre interne.
Donc c'est bien la norme US..
Merci beaucoup!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in