Lexa Storcha
Lexa Storcha

inscrit le 24/05/14
0 message
salut ami rider

comme expliqué en titre j'ai un problème de gopro et comme c'est nouveau pour moi et que j'y connais rien je m'adresse à toi.

le problème c'est que je peux l'allumer ou l'éteindre et... c'est tout. pas d'options menu ou quoi que ce soit. meme mon ordi ne la reconanit pas quand je la branche, du coup ca limite beaucoup mes déja limités skills en matière de débuggage.

c'est un problème de carte SD? faut til en acheter une nouvelle ? alors que celle que j'ai EST neuve et a priori de qualité recommandée par la marque.

voila si tu sais, si ca t'es arrivé merci ami rider realisateur et comédien d'alpage.
lpoly
lpoly

inscrit le 07/05/14
130 messages

bonjour, j'ai eu aussi qq soucis avec ma gopro. j'ai peut etre un peu d'aide a te fournir

pour que le pc reconaisse la gopro il faut qu'elle soit allumée (est-ce qu'il la reconnait quand tu l'allumes branchée ? )

est-elle neuve ? (la gopro)
avec une carte sim neuve il faut aller dans les réglages et faire un formatage de la carte ;-)
youtube.com

si la gopro est neuve est que quand tu l'allumes rien ne s'affiche a l'écran (du tout) alors envoie la en garantie, c'est un problème technique plus grave.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par lpoly, 24/05/2014 - 23:02
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in