cube67
cube67

inscrit le 06/01/14
30 messages
salut
Je vais participer au 24 h des crapauds et on m'a conseiller d'emporter une pate de dérailleur.Mais sur mon vélo (un cube ltd de 2012) il en existe 2.Mon vendeur m'a dit de la démonter et de regarder quelle est son numéro.
est ce que quand on démonte la pate de dérailleur il y a des choses a ne pas faire?
quand on la remonte y a t'il un risque que les vitesses ne passent plus?
merci pour vos réponse
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Rien de spécial à ne pas faire et pas de problême pour remettre ton dérailleur dessus après l'avoir démonter.
cube67
cube67

inscrit le 06/01/14
30 messages
au niveau du sérrage des vis sur le cadre mieux vaut serrer a "fond" ou serrer modérément?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Serre à fond en appuyant bien sur le tournevis/clé allen pour pas que ça glisse et déforme l'empreinte. N'oublie pas de nettoyer le pas de vis et de mettre un coup de graisse histoire que ça tienne bien.
cube67
cube67

inscrit le 06/01/14
30 messages
génial merci si avec toutes c'est infos j'y arrive pas c'est que j'ai vraiment 2 mains gauches
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in