13norco
13norco

inscrit le 27/10/13
13 messages
Bonjour,
Après qques mois, j'ai enfin investi dans des spys/huile neufs :lol:

J'ai démonté toute La Fourche, nettoyage, graissage, remontage avec la bonne dose d'huile...

Par contre je n'avais pas de pompe pour la gonfler, à ce que j'ai pu lire, il faudrait que je mette 1 bar au fourreau droit (je fais 75kg).

J'ai remonté La Fourche comme ça, elle m'a l'air bien.

Mais voilà, après 3 km sur route, ça fuit du bouchon

Ça fuyait déjà un peu avant, mais comme ça coulait de partout, ça me gêner pas.

J'ai aussi l'impression que l'autre fourreau est gras, pourtant tout est neuf :(

Merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut. pour la pression fie toi juste au sag, sur ma marzo 66 rc3 je roulais a zero de pression et je fais ton poids.

pour ce qui est de la fuite, demonte ton bouchon et verifie l'etat du joint, il a du morfler!
13norco
13norco

inscrit le 27/10/13
13 messages
Salut,
Merci pour ta réponse.
Enfaite ça fuit de la "valve", pas du joint théorique du bouchon :s

Ça se répare ? Change ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

héhé, c'est un joint torique plutot, ce qui veut dire que c'est un joint de section ronde, bref, c'est de la sémantique là!

si ca vient de la valve, démonte la avec un démonte obus(une pince a épiler ca marche pas trop mal non plus), ca va relativement vite.

tu verras si t'as un joint mort ou un corps etranger.

ce qui est bien c est que c'est des valves standard, même l'obus d'une valve de vieille chambre a aire suffira pour le remplacement en cas de besoin

youtube.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in