cedric62
cedric62

inscrit le 08/05/12
20 messages

Bonjour , le mois prochain je commande mon cadre de vtt dirt (dartmoor two 6 player 2015) ainsi que tout ce qui vas avec en piece.
Par contre sur mon cadre le JDD et en 1/5 1:1/8 conique jusque la ok pas de soucit je prend la fourche en pivot conique.mais es ce que je suis obliger de prendre un jeu de direction de ce format,de la marque du cadre car je vois qui existe d'autre marque et surtout moins cher es ce que je peu a la place de prendre un jeu de direction probikesh...95mm
Je peu prendre genre celui ci??
probikesh...1-8

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut .
tes liens ne marchent pas
tu peux en effet prendre n'importe quel JDD de n'importe quelle marque du moment que tu restes dans les bons standards, a savoir:
-conique (fourche et cadre)
-JDD integré, ou IS (Headset type: IS42/IS52 )

grosso modo évite les standards EC et ZS qui ne seront pas compatibles
cedric62
cedric62

inscrit le 08/05/12
20 messages
Merci pour votre reponse en fait a ce que j'ai vus je n'aurais pas le choix que de prendre le dartmoor sur probike parce que vus que je vais payer en plusieur fois et que c le seul modele compatible pour le cadre ce seras celui ci.Mais au total cela n'est pas grave du tout c'etais plus pour savoir.
cedric62
cedric62

inscrit le 08/05/12
20 messages
Bonsoir, il me reste 14 jour avant de passer commande de mes pièces + mon cadre qui au final ne seras pas le dartmoor player , mais le Octane one zircus bleu 2015...
Dessus la douille de direction est en ZS44 en haut ZS44 en bas le tout en semis intégré.
Pouvez vous me confirmé que je peu grâce a ce diamètre prendre pour la partis basse du EC44mm donc cuvette externe pour pouvoir monté une fourche pivot conique 1.5 merci d'avance.
Viking63
Viking63

inscrit le 23/04/09
65 messages
Pas de soucis pour le EC44/40. J'ai moi aussi un cadre avec une douille en 44, j'ai monté un pivot conique sans problème. ça tient plutôt bien, je resserre juste un peu plus souvent le jeu à la direction que sur un cadre en 56mm (même gamme de jeu de direction, même fourche... est ce que ça vient de cette cuvette, va savoir...), rien de bien gênant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in