electra906
electra906

inscrit le 19/10/14
53 messages
Stations : 2 avis
Je viens d'acquérir un YT Jeffsy CF one.
Celui-ci est monté avec un pédalier Race Face Turbine en mono plateau 32 dents (direct mount).
Vue que mon physique est plutôt faible voir très :cry: , je souhaite monter un 28.
En démontant mon plateau Race Face actuel, je mesure son offset (certains diront déport :grin: )de mon plateau qui est de 3mm, jusqu’à la normal je suis en Boost.
Après avoir épuré tous les sites je m’aperçois que Race Face propose que des plateaux en déport de 6mm donc du non Boost.
Pourtant mon bike d'origine est équipé d'un plateau Race Face avec un déport de 3!

Les seuls plateaux pour boost sont sram donc pas compatible. Sinon du ovale mais je ne suis pas fan.
Il parait que Race Face indique qu'ils ne proposent pas de plateaux avec déport de 3mm car le 6 est compatible!
oué mais bon :roll: j'ai pourtant un plateau avec déport de 3.

Est ce que je dois attendre que le boost ce développe et peut être qu'ils fourniront du 3mm.
Ou tenter le 6 mm.

J'ai peur que le 6 mm en plus de la ligne de chaîne touche mon cadre. c'est déjà ultra fin.
J'ai contacté YT, concrètement ils m'ont répondu complètement a coté.

Quelqu'un a surement eu le même problème que moi?
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
288 messages

Salut,

Après une googlisation, je tombe là dessus :
alltricks.fr

30 dents, et pas en stock, mais bien avec un offset de 3mm. Donc ça doit exister, ou au moins être prévu :roll: Tu peux p'tetre tenter de leur envoyer un mail :smile:

electra906
electra906

inscrit le 19/10/14
53 messages
Stations : 2 avis
C'est déjà fait ! J'ai même contacté le distributeur il m'a dit qu'il en avait pas et ni Race Face.
Donc je ne comprends pas non plus d'où ce plateau sort.
Je l'avais déjà vue.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in