Calvin57
Calvin57

inscrit le 10/12/17
34 messages
Bonjour après une sorti vraiment poussé j'ai remarquer que ma fourche fuit au niveau du joint racleur plongeurs droit la ou y'a le bain d'huile , sauf que la fourche sort de révision y'a même pas 5 mois la fourche en question et une marzochi bomber 888 rc2x , installé sur un vario race de 2009 merci d'avance
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut, Une fuite d'huile sur une 888 RC2x après 5 mois d'utilisation après la révision ce n'est pas normal à moins que tes bagues de guidage soit morte ou que tu es des accrocs sur tes plongeurs.

Entre ta fourche et ton cadre tu n'as pas de chance.
Calvin57
Calvin57

inscrit le 10/12/17
34 messages
Oui effectivement jai été chez vélo land bien avant sa il mon dis que j'avais un léger jeux dans les bague mes il on dis que cher marzochi ces normale ????
En tout cas merci pour ta réponse
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
C'est jamais très normal un jeu sur les bagues de guidage. Si le plongeur est pas dans l'axe c'est normal que l'huile sorte
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Non le jeu dans les bagues de guidage n'est jamais normal , tu peux rouler avec un léger jeu mais c'est jamais bon possibilité de défoncé le revêtement des plongeurs.

Veloland n'est pas une référence juste une franchise(le Mac do du vélo) souvent les mécaniciens payés au SMIC pour réparer du pneu et montage d’accessoire sur vélo de ville à la chaîne n'ont pas les formations pour juger et réparer une fourche hydraulique.

Je suis encore désolé pour toi mais un changement de bague de guidage sur une fourche de presque 10 ans et ton cadre apparemment fissuré cherches pas tu t'es fais enflé par un vendeur peu scrupuleux.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Du même avis, revend les pièces d'occas que tu peux et cherche un autre vélo. Celui là va te coûter beaucoup trop cher à remettre en état
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in