Luxim
Luxim

inscrit le 31/07/20
67 messages

Salut tout le monde !

Je viens de remarquer un claquement venant de mon amortisseur Rockshox Monarch Plus RC3 Debonair monté sur mon Giant Reign de 2016. Ce claquement apparaît sur le début de course, lorsque l'amortisseur se détend complètement. L'amortisseur a été révisé en shop à la fin du mois d'avril.

!!! Je tiens à préciser que l'amortisseur fonctionne parfaitement, les 3 positions de blocage, la détente, etc... RAS à signaler du côté fonctionnement !!!

Voici le lien d'une vidéo pour que vous puissiez entendre et visualiser : youtube.com

Merci d'avance pour votre aide !

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut
il faut regarder si tu n'as pas de jeu dans les axes et buselures qui le maintienne dans le cadre, si ce n'est pas le cas j'avais le même symptôme sur un vieux Fox c'était un problème sur le piston Hydraulique principal il était mal resserré, perso je le ramènerai au shop.
Luxim
Luxim

inscrit le 31/07/20
67 messages
davelepec (26 juin) disait:

Salut
il faut regarder si tu n'as pas de jeu dans les axes et buselures qui le maintienne dans le cadre, si ce n'est pas le cas j'avais le même symptôme sur un vieux Fox c'était un problème sur le piston Hydraulique principal il était mal resserré, perso je le ramènerai au shop.


Salut,
J'ai checké les axes du cadre, tout est bien serré. Je vais me renseigner auprès du shop qui a fait l'entretien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in