mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut salut peuple de vttfreeride, depuis des jours je vois des posts de kona, spécialized, leaf, commencal... mais jamais de post dédié a la marque allemande Cube, étonnant. Pour ma part je possède un cube edge zone, je crois qu'il y'a un autre posseseur de ce dernier et un possesseur du drop zone. Donc je commence par des photos de mon vélo et si vous en cachez un au fond du garage n'hésitez pas à mettre des photos! ;) http://img257.imageshack.us/img257/1626/cimg0789wk2.jpg http://img262.imageshack.us/img262/7841/pict0002eu9.jpg Voila! Bon ride a+ :wink:
.Max.
.Max.

inscrit le 10/07/07
20 messages
'Lu! pas trop d'photos pour l'instant, t'as l'air de te débrouiller! continue comme ca à + ! :twisted:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'avais quelques questions pour toi : -Es tu content de tes freins? (moi pas trop) -As tu changé tes pneus? je ne sais pas lesquels mettre... Voila a+ et bon ride!
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut moi j'ai monté un cube warrior ... dj 3 axe de 20, cintre/potence race face evolve dh, k24, subrosa noires .... bien sympa j'en suis tres content là j'ai pas de photos mais ca ne saurait tarder ... a plus
greg199
greg199

inscrit le 06/04/09
52 messages
salut, non t pas le seul a avoir un cube moi depuis 1 ans environ je possède un flying circus et j'en suis très content, voici une petite photo. http://img297.imageshack.us/img297/3168/cimg08941lf6.th.jpg
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
ahh ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul! ouais je suis allé voir sur google le cube warrior; il est super trop méga beau! il coute combien environ? Et sinon vous auriez pas des idées concernant le choix de mes pneus? j'avais pensé aux schwalbe table top (d'ailleurs y'a t il une différence entre le table top et le table top sport??) ou bien aux holly roller. Qu'en pensez vous? A+ et vive Cube! =)
.Max.
.Max.

inscrit le 10/07/07
20 messages
"mtbikers" disait:
j'avais quelques questions pour toi : -Es tu content de tes freins? (moi pas trop) -As tu changé tes pneus? je ne sais pas lesquels mettre...
Pour les freins moi c'est impec! Bon c'est pas du grand freinage ( normal c'est pas fait pour ) mais ça me suffit. Sinon pour les pneus je pourrai pas te conseiller... Voilou au passage on pourrait citer le site : cube-bikes à +
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Sympa ton image perso! c'est toi qui l'a faite?
.Max.
.Max.

inscrit le 10/07/07
20 messages
ouaye :wink:
stp2
stp2

inscrit le 27/08/07
68 messages
Pas mal du tout le cube...J'aime bien ta potence et ton cintre
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Je sais tu me la déja dit 150 fois!^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Entre les holy roller et les table top s'est du tout bon , mais les table top sont plus light . Tu peux aussi penser aux kenda npj et tioga fs 100 . je te conseillerais un montage npj / fs100 arrière et table top / holy roller avant .
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
J'ai un peu peur que le fs100 soit trop light genre dans une foret ou en street avec des gros "pincages"^^! Je préfère avoir les 2 meme pneus avant/arriere c'est plus joli je trouve. mais ton montage ca peut etre pas mal, il fautque je réflechisse. Merci pour ton aide!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
derien Moi j'ai une paire de fs 100 et s'est vrai que par moments s'est limite niveau accroche , mais même si j'ai des pneus à crampons assez bien dans ma chambre , j'en monte même pas un pour l'avant quand il y a de la boue etc ... Et sur la route ces pneus sont des merveilles : dans un décente , en allant autour des 50 km/h , voire un peu plus , on double sans pédaler des gens avec des paires de gros 2.5 avec des énormes crampons , en train de pédaler le plus vite qu'il peuvent :lol: ( en partant du même endroit )
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
j'ai posté un sujet dans "les périphériques" en demandant la différence entre le table top et le table top sport, et je pense que je vais me prendre 2 table top sports, ils sont plus solides et vu que je débute, les trickx ca passe ou ca casse! Merci encore, et bon ride! ps : j'ai vu dans ton profile que t'a le méno! il est comment?
greg199
greg199

inscrit le 06/04/09
52 messages
salut fans de cube , juste pour vous dire que je vend mon flying circus , tout neuf, pour me dedier uniquement au fmx, donc aller a la session annonce !
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut a tous une photo de mon warrior ... qui est en vente !! et oui on a tous besoin de sous .... malheureusement !!! <a href="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=r83nkx7b.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com"></a> en tout cas qu'en pensez vous ?? a plus ! pour les lyonnais qui seraient interessés il est chez loisirs vtt a pollionnay !!! merci et a plus !!
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Pinaise il est magnifique!! Le mien a bien changé : Single brake Monoplateau Anti D Shaman racing Schwalbe table top av/ar A+
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
pas mal le warrior et tous le matos hope derriere :shock:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Ouais le matos derriere j'avais pas vu^^
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
il a du prendre la tof chez son bouclar ^^
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
ouais c'est clair ca m'etonnerai qu'il ai ca chez lui!! Peut etre son papa est le PDG de hope^^=)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mtbikers, 05/05/2008 - 21:13
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/02/08
165 messages
"spe38" disait:
il est chez loisirs vtt a pollionnay !!!
voila la reponse etait dans son post
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Dites moi je n'arrive pas a trouvé l'info, ni sur le site de cube, ni sur celui de twolambs. le flying circus est en taille unique ? merci de l'info ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in