bobysanchez
bobysanchez

inscrit le 16/06/09
73 messages
Salut à tous, Je souhaiterai avoir des avis et des infos sur le Morewood Kalula. Du genre quel est votre montage et son poids, la taille de cadre que vous avez choisi, comment réagi le vélo, pour quelle pratique vous l'utilisez... Merci d'avance
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu as deux bourrin amoureux du kalula ici. Le vélo est physique et vif d'après ce que j'ai entendu, désoler je ne peux pas te dire plus. <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/les-nains-second-volet-1.html" title="Les Nains - Second Volet">Les Nains - Second Volet</a></div> <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/les-nains-troisieme-volet-1.html" title="Les Nains - Troisi&egrave;me Volet">Les Nains - Troisi&egrave;me Volet</a></div> A+
bobysanchez
bobysanchez

inscrit le 16/06/09
73 messages
Merci Purerider!!! Je les ai vu rouler au Lac Blanc, c'est assez impressionnant. Mais je recherche des avis de personnes qui ont à peu près le même gabarit que moi, à savoir 1,84m pour 75kg.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in