Grider
Grider

inscrit le 18/02/11
14 messages
Bonjour, je voudrai me prendre un bmx dirt, quel est la meilleure géométrie pour plus de maniabilité ?
Grider
Grider

inscrit le 18/02/11
14 messages
Merci d'avance pour celui/ceux qui me repondront :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
les bmx dirt sont souvant un peu moins maniable que leurs cousin bmx street ou park a toi de voire si tu veux un vrai dirt ou si tu veux prendre un street park la ça devient un peu instable mem je dirai :lol: mais c'est tout aussi sympa regarde un peu en fonction des gammes sur les sites constructeurs c'est super bien expliquer en general à savoir que pour avoir une meilleur maniabilité il faut des base plus courte voila
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
va su un forum de bmx .. :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
aussi
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
deja pour faire du dirt je te conseillerais de prendre une grand taille 21 ou plus apres tu detaille pas se que tu veux
Grider
Grider

inscrit le 18/02/11
14 messages

J'avais vu celui la : qui m'avait plu avec le cadre bas pour peut être être plus à l'aise, mais c'est un park je crois : bmxavenue.com Et celui la qui est dit comme un ''vrai dirt'' par d'autres sites: kitchen-bike.com Je voudrait faire plus de dirt que de street et de park mais je ne m'y connait pas du tout en bmx parcque j'arrete le dirt pour en faire.

Grider
Grider

inscrit le 18/02/11
14 messages
"hoel2" disait:
va su un forum de bmx .. :roll:
C'est ce que j'ai fait mais j'en ai trouvé aucun qui parle de géométrie donc je me suis inscrit sur 26in pour poser la question :D ^^
Grider
Grider

inscrit le 18/02/11
14 messages
"tony_larsouille" disait:
les bmx dirt sont souvant un peu moins maniable que leurs cousin bmx street ou park a toi de voire si tu veux un vrai dirt ou si tu veux prendre un street park la ça devient un peu instable mem je dirai :lol: mais c'est tout aussi sympa regarde un peu en fonction des gammes sur les sites constructeurs c'est super bien expliquer en general à savoir que pour avoir une meilleur maniabilité il faut des base plus courte voila
Mais c'est pas impossible de rouler avec un dirt en park ou en street ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oui biensur c'est possible :wink: moi je te conseille (je sais pas si tu cherche cadre ou bmx complet) de prendre un cadre prévu pour le dirt/trail en 21", aprés toute facon il sera toujours assez maniable si tu fais aussi du park ou street :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 21/02/2011 - 10:41
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages
Bien sûr. Certaines personnes roulent en 26 pouces dans un park, alors en bmx ça reste du maniable. Certes moins maniable qu'un cadre newschool de street/park, mais ça reste du facile à manier.
Grider
Grider

inscrit le 18/02/11
14 messages
"Mattouse82" disait:
oui biensur c'est possible :wink:
c'est possible mais de toute facon je passe d'un 26'' a un 20'' dc niveau stabilité j'aurais deja bien perdu donc vau mieu pas me prendre un encore moin stable alors :lol:
Grider
Grider

inscrit le 18/02/11
14 messages
"pioupiou68" disait:
Bien sûr. Certaines personnes roulent en 26 pouces dans un park, alors en bmx ça reste du maniable. Certes moins maniable qu'un cadre newschool de street/park, mais ça reste du facile à manier.
C'est quoi un cadre '' newschool '' ?
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Un cadre pas a l'ancienne :arrow: Sinon regarde les deluxes ! Ce sont des bmx ,specialement pour le trail !
Grider
Grider

inscrit le 18/02/11
14 messages
Chez deluxe ya pas grand choix et pour la distribution des spads complets en france c'est un peu short :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in