Duke.
Duke.

inscrit le 09/01/11
9 messages
Salut tout le monde Comment cela se fait-il que personne ne parle de la marque inspired? pas assez rependu? mauvaise marque? Vous connaissez un peu? Duke (j'ai rien trouvé sur le forum, mais j'ai pu le manquer, auquel cas veuillez m'excuser)
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Salut, je n'y connais pas grand chose, mais je crois que les velos inspired sont des velos de Trial. Donc apres je sais pas si y'a beaucoup de personne pratiquant cette discipline, je peux pas en dire plus :) d'ou peut etre leur faible importance sur le forum.
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis

inspired sont des velos surtout de street-trial comme makaskill.......... pour les cadres ont peu en trouver sur sphére bike. j'en ai vu selement un en vrai....... :shock: cdn.mos.bikeradar.com

conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Tout est sur leur site officiel: http://www.inspiredbicycles.com/index.php Ca a l'air d'etre une marque de ouf en trial et street. La qualité des cadres à l'air super bonne.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je m'en prendrais bien un tien :D Histoire d'évoluer en street tout en faisant sa promenade du soir :lol: En tout cas ça a l'air de donner !!! Mais je ne trouve pas le prix :?
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
"Plunderr" disait:
Je m'en prendrais bien un tien :D Histoire d'évoluer en street tout en faisant sa promenade du soir :lol: En tout cas ça a l'air de donner !!! Mais je ne trouve pas le prix :?
les prix c'est surtout par cadre. 1090 euro pour le element 24" complet. sinon le cadre 290 au lieu de 390 ici: spherebike.com celui de makaskill c'est le fourplay team! :D
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Intéressant :D Je pense que je vais m'en monter un petit à petit en 24" :wink:
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages