lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Les stickers ont en cours.
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
"lovv" disait:
avec le pèse persone pourri il annonce 11kg, je suis un peu déçu mais bon pédalier profile axe acier, roues revell. Le cadre pesé à la poste fait 1.7kg, la fourche 880g le guidon avant la découpe 320g
Avec ça et des pneus light (matte chez peppl), tu dois pouvoir approcher 10,5kg, le look n'en sera que plus ravageur, mais bon, il faudra poser propre :!: http://www.peppl.com/media/product/images/HDDB458172a315b65-458172a321eaf.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZSX, 07/06/2007 - 00:06
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Pneus plus lights que les FS100 ca va etre dur , ils font dans les 600grammes je crois :wink: Sinon magnifique le bike lovv , ca donne envie de tester :twisted:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
C'est sur qu'on va pas gagner beaucoup, mais le FS100 fait 650gr contre environ 500gr pour un IRC Mibro Kevlar, les cercles trial grapillent encore un chouilla et certains sont assez costauds pour rouler proprement. Sur 2 roues ça doit être sensible et pour les fous de matos qui savent enrouler en douceur, ça peut être un délire comme un autre, ne serait-ce que pour le look des cercles à troutrou anodisées rouge et les possibilité de combinaison avec la couleur des fonds de jante, histoire de faire baver le monde sur Pinkbike :mrgreen:
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"El denito" disait:
Pneus plus lights que les FS100 ca va etre dur , ils font dans les 600grammes je crois :wink: Sinon magnifique le bike lovv , ca donne envie de tester :twisted:
750 gramme les fs.. le signature npj font 600 gramme (615) nan mais bon c'est sur on peut gagner mais bon.. cercle pimp light ou genre mavic 321 ou.. tige de selle stump et mc neil sl, etou etou mais bon..
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Et bien déjà rouler avec un bike de ce poids c'est technique alors prendre plus léger c'est encore autre chose, prendre du poids sur els roues serait bénéfique au vélo, c'est ça aussi la magie d'un vélo léger on choisira son comportement avec la vraie importance des roues par l'inertie plus ou moins grande.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai juste une paire de questions pour Lovv: -Tu dois déja t'occuper d'une exploitation agricole (et je sais que ca prend deja plus de temps que la pluspart des boulots) -tu gère tout le slope de la ferme (meme si quelques un te file un coup de main) -tu lance une marque de spad, avec de vrai vélo (au passage, je precise que 24 n'a jamais pu sortir le Moon titane alors que toi, t'arrive a faire le tiens!) Alors moi j'aimerai savoir ce que tu prend pour ne plus avoir besoin de dormir!!!!!!!!!! :lol: :lol: okok je :arrow:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
tu rachetes les decoupes du cintre et du pivot de la fourche en titane pour les refondre? :lol: parce que aux prix la ça fait mal au coeur de les jetter.. Tres beau bike mais je suis pas fan de la couleur brut.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je suis a 13kg avec mon suburban j'espere passer dans les 12 avec mon ensemble blkmrkt , c'est un vrai plaisir de rider un spad léger !
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Bilan du week end: Le vélo a été testé par une quinzaine de riders, majorité dirters bmx, dont certains antis 26,totalements épatés il a fallu leur demander de le rendre. Sinon Rodolphe Legendre gagne l'étape du wall ride tour ainsi que le best tricks. 4 flip whip, gap et flip en cross footed. J'éspère qu'il va rester le plus longtemps possible avec Candida et qu'il participera à l'essor. Si la marque est aussi prometteuse que lui, ... Sinon un petit chiffre empattement du vélo 960mm Et aussi pas de problêmes pour les bus. En fait soit on adore tout de suite ou soit on est frustré de ne pas avoir le niveau de pouvoir vraiment le pousser (c'est mon cas). Mais tous ceux qui sont impliqués dans le projet ne reviennent pas du résultat!
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Eh bé! As tu une liste compléte des prix, je te conseille de contacter volcom507 qui cherhce un premier vtt, il est pas non plus pret a mettre trop trop de sous mais quand même!
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Dans ce cas faut qu'il oublie, comme indiqué dans les pages précédentes. Le prix est très haut perché.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Et puis commencer direct avec un bike comme sa,comme l'as dit lovv faut pouvoir l'exploiter pleinement donc faut un bon niveau pour rider avec ce genre de bikes :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
pourqoi ne pas faire un montage en 24" sur cette base ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ce p"petit" titane me plait bien quand meme... meme si je ne suis ni dirter ni streeter...
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Ce spad est vraiment magnifique !! Quand je vois l'évolutions qu'a subit ce cadre , j'applaudis ! :lol: Non sérieux c'est vraiment beau le cadre titane finition brut , c'est sobre et classe , juste la selle que je trouve laide , mais sa c'est une question de gouts ! Sinon lovv tu la sortirai a combien la version cromo ? Et le guidons il sort aussi en version cromo (ou acier j'sai plus ^^) Encore bravo et bonne chance pour la suite !! @+ bon ride
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
et puis aussi , est-ce que tu envisage de sortire des periph en titane du style potence , tige de selle , colier de tds etc..
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"paikan" disait:
ce p"petit" titane me plait bien quand meme... meme si je ne suis ni dirter ni streeter...
C'est juste parce que t'as vu "11kg" avoue :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
le qualitée est au rdv! moi j'attend le model de cadre a pas cher enfin celui en cromo/alu je sais plus? car le model en titane explose ma petite bourse :lol:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Eh les gars les prix du cromo, qui est un type d'acier est annoncé 40 fois! Donc 350 pour les téméraires qui s'engagent ou 450 en shop, tous ce qui se fait en titane et représente la vitrine sera découlé en acier. Les prix seront un poil moins cher que la concurrence sportive, j'éspère: les gens de candida sont tous salariés en dehors, seul le succès fera qu'ils auront à tirer un salaire. Sinon les accessoires plus "gadget" style embouts ou autres, parmi lesquels des trucs cons mais que personne ne fait pourraient aussi sortir, histoire d'avoir une touche classieuse sur un vélo.
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Salut,il y aura quoi comme accessoires "gadget" par exemple?Seront ils uniquement d'orientation dirt ou y-aura t-il des accessoires plus dédiés au fr?En tout cas je te conseille de mettre tes produits sur un petit site,ou au moins un blog .Sa serait plus clair que sur un forum. :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Bientôt une surprise puis d'autres d'ici le mois qui vient. En ce moment c'ets plutôt dirt slope et de l'adaptable pour ce qui est des projets.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
quand je vous lis certains vous me degoutez, pour une fois qu'une marque francaise veut investir une grande partie de ses moyens dans une matiere "nouvelle generation" on la meprise, on la critique. ok vous trouvez que c'est cher 1500 euros un cadre en titane... mais si vous etes un vrai passioné de dirt, pour pas mettre1500 euros? en XC on fou bien la race de tune dans une fourche ou dans des roues, pourquoi pas dans un cadre en dirt?? 1500 euro pour un cadre titane ADAPTE au pratique intensive, c'est pas si cher! soyez content que certains inoves! et au lieu de les descendre, pousser les vers le haut! faites de la pub autour de vous etc merde il a peut etre autre chose a foutre de ses journées le mister lovv que de concevoir des pieces pour velo, etc il s'est engagé, limite coulé un pied dans le beton, et ben aidez le, c'est pas compliqué faire un article sur un blog, en parlez autour de vous etc. si y avait pas de gars comme lui, on roulerai tous sur des velo americain produit a 500 000 explemplaires fabriqué en asie pour 50 fois moins de ce qu'ils nous les vendent... sur ce fin du coup de gueule, bon courage lovv, j'espere que candida marquera et persistera sur le marché du gros velo pendant longtemps. :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
:shock: t'as entierement raison quand on voit les prix des cadre en xc on se dit que finalement 1500 ? pour un cadre comme ca,c'est pas si elevé! vous avez combien coute un cadre en titane en route??? il y en a qui avoisine les 3000? !! de plus sur ces 1500? une partie ira pour notre sport et son elargissement,pour qu'il soit reconnu, pour faire enfin bouger les choses en france non ce n'est pas jeter l'argent par les fenetres de donner de l'argent a cette marque lovv s'implique vraiment beaucoup dans le developpement du vtt il faudrait peut etre lui donner un coup de main non ? et c'est pas en disant que personne peut se permettre de foutre 1500? dans un cadre que ca va l'aider... oui mon prochain cadre sera un candida!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi je suis entièrement d'accord avec new rider33 et llghtmyflre, je trouve que ce que fais lovv pour notre sport c'est vraiment génial! personnellement je n'ai pas les moyens de mettre 1500 dans un cadre mais par contre les chromos m'intéressent bien (papa noel si tu passe par la :lol: ) et en tout cas si tu sort des accessoires c'est sur que j'en prendrais et je parle de candida a pas mal de personnes, si ça peut aider la marque à se lancer en tout cas GG comme on dit :D