Benzin28
Benzin28

inscrit le 09/05/12
4 messages
Bonjour,
J'espère que je suis dans la bonne catégorie, je ne savais pas trop où poster.
En vus d'un achat sur internet d'un vtt d'occasion, j'aurais besoin de vérifier que le vélo que je m'apprète à acheter correspond bien au modèle que le vendeur me décrit : un Vektor Stratox LX disc de 2005. Le problème est que je ne trouve aucune photo sur le net, quelqu'un en aurait à sa disposition?
Merci, cordialement
Guillaume
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis

google est ton ami
et vélovert aussi

velovert.com

Benzin28
Benzin28

inscrit le 09/05/12
4 messages
y'a une photo sur la page que tu m'a passé? parce que merci je sais encore faire une recherche google si j'ai pris la peine de poster sur un forum c'est peut etre qu'avant j'ai pris la peine de taper "Vektor Stratox LX disc" sur google et de cliquer sur le premier lien ainsi que tout ceux qui suivent sur les 10 premières pages de résultats...
Autant pour moi si il y a une photo quelque part mais je ne la vois pas.
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Sur celle qu'il ta passé non mais va dans l'onglet image de ta recherche google et tu trouvera ton bonheur!
Benzin28
Benzin28

inscrit le 09/05/12
4 messages
Nan mais tu crois vraiment que j'ai pas essayer 100 fois avant de poster. Essayes toi même tape "Vektor Stratox LX disc" sur google image tu verras de toi même ya rien. Et si j'enlèves LX disc ca trouve des résultats mais pas du modèle précis que je cherche.
Dis donc faut pas trop en demander sur ce forum on dirait.
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Benzin28 (10 mai 2012) disait:

Nan mais tu crois vraiment que j'ai pas essayer 100 fois avant de poster. Essayes toi même tape "Vektor Stratox LX disc" sur google image tu verras de toi même ya rien. Et si j'enlèves LX disc ca trouve des résultats mais pas du modèle précis que je cherche.
Dis donc faut pas trop en demander sur ce forum on dirait.


Dis donc tu va pas non souler guillaume. C'est peut être que "LX disc" c'est simplement une partie de la description. Le vélo est un surement Vector stratox équipé de shimano LX et de disques!

Le vendeur ta surement donné des photos, si tu trouve les même sur le net alors tu veut quoi de plus. Soit tu fait confiance au vendeur soit tu laisse tomber.

Ont est pas sensé trouver ce que tu ne trouve pas toi même
Benzin28
Benzin28

inscrit le 09/05/12
4 messages
Ecoute je demandais juste si quelqu'un qui a ce vélo aurait des photos à me passer étant donné qu'après avoir fouillé internet (merci mon ami google) je n'en ai trouvé aucune. C'est un achat qui me coûte un gros sacrifice d'argent c'est normal que je me montre prudent. L'arnaque n'est pas rare.
Maintenant vos réponse peuvent laissé penser que je n'ai pas effectué la moindre recherche sur google et quelqu'un qui lirait par la suite la discussion ne prendrait pas la peine d'y répondre clairement, croyant que je n'ai même pas pris la peine de chercher.
C'est pour ça que vos réponse "google est ton ami" ou "clique sur google image" m'ont moyennement amusé. C'est compréhensible non?
Benzin28
Benzin28

inscrit le 09/05/12
4 messages
Après peut être que j'ai commis une erreur en ne comprenant pas que lx disk ne faisait pas parti du nom du modèle du vélo, je m'en excuse, je n'y connais rien. Mais il y a d'autre façon de le dire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in