yan6768
yan6768

inscrit le 01/03/12
116 messages
Salut,

j'aimerais vos conseils pour un vtt d'enduro bon rapport qualité prix.
déjà équipé avec un morewood pur FR/DH, je cherche un spad d'occaz bien polyvalent, qui m'emmène en montée dans les petits sentiers, et permet de bien s'amuser sur la descente : fun, leger, et bon débattement.

vous conseillez quoi dans des prix raisonnables ?
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Je suis un peu dans le même cas de figure que toi, j'ai aussi un dh mais j'ai également un vélo de rando (140mm de déb). J'aimerai remplacer ce dernier par un vélo typé enduro car je fais très peu de rando.

Niveau budget ça grimpe super vite les enduro. Perso je regarde pour un Spicy ou un spé Enduro pour l'année prochaine avec un budget de 1500€ environ en occaz.

Il y a moulte modèle enduro et c'est pas facile de savoir lequel peut convenir.

En tous cas je vais suivre ce topic avec attention. (regarde le topic "Bike d'enduro fun" aussi)
yan6768
yan6768

inscrit le 01/03/12
116 messages
ok merci ! oui les spé j'avais vu aussi. je serais sur un budget de 1000.
a+
nash_connection
nash_connection

inscrit le 21/05/12
11 messages
,
Message modifié 2 fois. Dernière modification par nash_connection, 21/05/2012 - 23:28
yan6768
yan6768

inscrit le 01/03/12
116 messages
bon ben c'est le SPICY 316 2012 blanc et rouge neuf que j'ai acheté pour l'enduro.

bon prix dans un shop colmarien.
hate de le tester, ce soir si le temps le permet !!! :)
Ksrcrew
Ksrcrew

inscrit le 11/06/12
2 messages
J'ai ce vélo depuis 3mois et que du bonheur, tu vas te régaler !!
yan6768
yan6768

inscrit le 01/03/12
116 messages
après 4 sorties full enduro.. et ben ce vélo est tout simplement excellent.

faut pas avoir 50 km de montée à faire en 2 heures sinon vous aurez mal aux jambes, mais pour des sorties de 2 h avec 1 h 30 de montée cumulé et du single, du cassant, du rapide, du saut, de la relance quand tu te tires la bourre à deux dans un beau chemin plein de virage c'est vraiment top !

vraiment content du compromis.
à terme, j'y mettrais une fourche un peu plu sophistiquée, pour regler un minimum, et une selle téléscopique.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in