nuttela
nuttela

inscrit le 09/06/12
4 messages

Bonjour,

j'aimerai savoir si vous connaissez la marque frera car je ne trouve rien dessus et je ne connaissai pas avant de voir leurs vélos chez mon revendeur habituel .

merci.

J'ai trouvé leur site (apparement Italien) mais je ne trouve aucune infos sur ces vélos http://www.ciclifrera.it/

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, jamais entendu parler ce cette marque...
nuttela
nuttela

inscrit le 09/06/12
4 messages
ok merci quand même d'avoir répondu ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
du coup le post est lancé, tu comptes en acheter un ou c etait juste une demande d info?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Va plutôt sur vélovert. A moins que je n'ai mal vu, il s'agit de XC, donc pas trop trop le domaine de 26in!! :)
nuttela
nuttela

inscrit le 09/06/12
4 messages
Oui je compte en acheter un vers le moi de juillet apres un arret d'un an, mais je pense reprendre sur un 29" du haut de mes 1m85 ;) et la je ne sais vraiment pas quoi prendre lol
nuttela
nuttela

inscrit le 09/06/12
4 messages
Il s'agit bien d'un XC effectivement, mais sur velo vers personnes ne me répond, je ne pense acheter ces vélos étant donné le peu d'information que je trouve sur cette marque :/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in