Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
salut à tous!
Je vais faire l'acquisition un cadre PP Shan dans les semaines qui viennent, quelqu'un aurait des retours à me transmettre?
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
c'est un super vélo dans le D-
pour grimper c'est pas un foudre de guerre, il grimpe mais faut pas trop le brusquer, il deviens vite physique

pour les longues sorties pédalantes, pareil c'est un vélo assez fatiguant


mais là où il est exceptionnel, c'est quand ça descend !

le weekend dernier j'était à Vallnord pour l'ouverture de la station, je m'y suis régalé
avec, tu réapprends à piloter c'est génial

et une fois bien en main, il y a moyen de rouler sacrément fort


voilà tout pour moi

perso, j'ai le mien depuis début mai et j'en suis super content
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Fred.dom, 20/06/2012 - 19:36
titanoty
titanoty

inscrit le 17/01/12
1 message
Pour ma part ça fait plus d' un mois que je l'ai et franchement je ne regrette pas mon achat. En monter ça grimpe, il use peut être un petit peu plus qu' un autre de sa catégorie mais franchement rien d' alarmant. Faut il encore avoir la caisse...? je reprenais il y a peu. Mais la ou ça devient un vrai régal, c'est dans les parties cassantes en montée et bien évidement les descentes! Je dirai mais plus un régal. Du plaisir à piloter après avoir tronquer mon Kona colair contre ce Shan Macaw qui, on peut le dire, envois du lourd. Du pilotage du vrai et en plus il ne fracasse pas son pilote si tu t' emballes un peu trop ou que le terrain tabasse fort... Bref ce Shan est un régal tu m' en diras des nouvelles.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par titanoty, 21/06/2012 - 18:10
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
merci à vous! j'aurais aimé avoir un macaw également, mais je m'y suis pris un peu tard ;) qu'avez vous fait comme montage? des photos? j'hésite encore pour mon montage! j'ai un budget de 2600€, auriez vous un montage à me conseiller? pour l'instant je pars la dessus:
-RS Lyrik
-dérailleur av X7/arrière X9
-potence Truvativ Hussfelt (mais je ne suis pas convaincu)
-cintre PP offert par le boss ;)
-freins formula RX
-pédalier X9 2x10

Voilà, pour les roues j'aimerais en trouver pour 400€ qui soient bleues pour faire un montage sympa!
Guyome30
Guyome30

inscrit le 09/08/11
62 messages

Tu l'as pris en quelle taille ? Car il reste en L (désistement) !
David t'a offert le cintre ? C'est comm.

Sinon un post un peu plus vivant : forum.velovert.com

Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
Salut! je l'ai pris en M, je fais 1.76, le L est juste! oui, le cintre et jeu de direction, pour une retard de trois semaine actuellement (car je ne l'ai tjrs pas!) merci pour le lien!
Maxenduro
Maxenduro

inscrit le 06/08/12
1 message
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais faire l'acquisition de ce modèle et j'aimerais savoir si le jeu de direction et livré avec le cadre... Sinon quel modèle choisir ?

Merci d'avance pour les réponses !
DkR26
DkR26

inscrit le 28/07/12
18 messages
Enduro92 (24 jun 2012) disait:

merci à vous! j'aurais aimé avoir un macaw également, mais je m'y suis pris un peu tard ;) qu'avez vous fait comme montage? des photos? j'hésite encore pour mon montage! j'ai un budget de 2600€, auriez vous un montage à me conseiller? pour l'instant je pars la dessus:
-RS Lyrik
-dérailleur av X7/arrière X9
-potence Truvativ Hussfelt (mais je ne suis pas convaincu)
-cintre PP offert par le boss ;)
-freins formula RX
-pédalier X9 2x10

Voilà, pour les roues j'aimerais en trouver pour 400€ qui soient bleues pour faire un montage sympa!
tu peut prendre des spank en bleu elles sont sympas ;)
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Hello!!

Le mien est en cours de montage, reste plus que quelques mois pour un produit final davantage typé all mountain (150mm) mais avec dy matos tip top, poids final attendu à moins de 11kg!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in