Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un dirt polyvalent, qui me permette de faire des bosses, street mais aussi un peu de chemin (j'ai un x country pour ça mais pour s'approcher de spots etc...) et un peu de freeride. J'ai regardé le post précédent de Tinti mais qui est donc un peu différent, mais qui m'éclaire un peu tout de même.
Mon budget est assez serré j'aimerais ne pas dépasser les 500€ même si au maximum je pense pouvoir allé jusqu'à 600€ mais si il y a une possibilité à 300 je ne cracherais pas dessus bien sur !
Après un petit tour sur différents sites d'occasion ou de neuf, j'ai commencé à regardé pour le monter moi même, puisque j'ai un peu d'expérience en mécanique tout de même, il me semble que je pourrais obtenir mieux pour moins cher ! A vous de me donner votre avis.
Mais sinon j'ai regardé l'essentiel le cadre ( qui me parait pas trop mal) et la fourche j'aurais besoin de votre avis d'indication sur les autres pièces et peut-être de site avec de bonnes occasions
Merci de votre lecture
inscrit le 08/08/12
12 messages