la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Bonjour.

Voila, j'ai trouvé ce qui semble être une affaire en or ici. Le site est en france et a l'air fiable d'après les membres de vv mais il n'y a pas trop de détails. J'ai appelé le magasin pour savoir les dimension genre douille, axe, iscg et tout le reste(pour remonter les pieces de mon surge). En attendant pour les possesseur de ce cadre sauriez vous:

  • S'il y a une bonne position de pédalage

  • s'il ne pompe pas trop

  • il a un amorto qui donne 160mm en 200mm d'entraxe. est il possible d'en monter un plus long (le cadre ne semble pas empecher la manip) pour avoir 180mm de débattement.

  • Est il possible de monter ma domain de 180mm (565 de hauteur totale), avec ou sans la modif précécente?


  • Et puis si vous avez d'autres infos hésitez pas.

    Merci les mecs (et les meufs!)
    la.pelleteuse
    la.pelleteuse

    inscrit le 16/09/10
    4809 messages
    Matos : 2 avis
    Ah ben c'est bon j'ai trouvé. Enfin pour le "supreme tout court" mais qui semble etre le même.
    Modo
    26in.fr
    26in.fr [Modo]
    Statut : Confirmé
    inscrit le 19/12/08
    69K messages
    Stations : 35 avisMatos : 3 avis
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    L'équipe de 26in
    26in.fr
    26in.fr [Modo]
    Statut : Confirmé
    inscrit le 19/12/08
    69K messages
    Stations : 35 avisMatos : 3 avis
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    L'équipe de 26in