spike47
spike47

inscrit le 07/03/07
14 messages
Matos : 1 avis

Bonsoir à tous, alors voila je pense d'ici décembre changer de vélo et je pensais à celui ci : yt-industries.com

Si certains ont l'ont essayé ou s'il le possède pouvez vous me donner vos avis ? Et des avis sur la marque; pour commander un vélo c'est pas trop long, le SAV ? la qualité des vélos en général ?
Ou pour un budget d'environ 900 euros qu'avez vous à me proposer ?

Merci à tous, bonne soirée !

joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Moi j'ai commandé mon tues et je l'ai recu 2 semaines après ce qui est plutot rapide. Mais cela depends des velos aussi, je sais que pour le wicked c'est plus long..
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Pour le SAV c'est vraiment du top rapide.
J'ai eu une fissure sur un hauban de mon Noton.
Un mail + photo + blabla. Ils me demandent de renvoyer le cadre.
14 jours apres mon dépot du cadre à la poste, je recevais mon cadre avec haubans et bases neuves.
Pas sur qu'en bouclard ça aurait été aussi rapide.
spike47
spike47

inscrit le 07/03/07
14 messages
Matos : 1 avis
Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu ! personnes n'a tester le dirt love sinon ?
spike47
spike47

inscrit le 07/03/07
14 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, après avoir chercher des avis sur les roues alex rims supra 30 (jantes d'origines du yt dirt love): 0 trouvaille :/
j'aimerai savoir si ces jantes sont un minimum solide sachant que je suis quand même lourd (90kg).

Merci à ceux qui me répondront ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in