rockyride
rockyride

inscrit le 09/12/12
4 messages
salut a tous, j'aurai voulu savoir si c'était possible de trouver un assez bon tout suspendu pour un budget au alentour de 900€ merci d'avance a tout le monde ...
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/07/11
191 messages
en occasion bien sur ;)
rockyride
rockyride

inscrit le 09/12/12
4 messages
oui sa serait trop beau sinon ^^
rockyride
rockyride

inscrit le 09/12/12
4 messages
et quel vélo sa serait ???
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Pratique?
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Salut à toi ;) le topic "Bien choisir son futur vélo" et fait pour poser toutes les questions a ce sujet.
Pas la peine de créer un new topic ;)
rockyride
rockyride

inscrit le 09/12/12
4 messages
ok merci j'avais pas vraiment cherché en fait c'était pour me fixer des idées mais je v aller voir ;)
cam7up
cam7up

inscrit le 23/10/12
67 messages
Pour te répondre vite fait ! Voltage fr 20/30 (super bike tu peut même l'avoir pour 600-700e en négociant), Kona Stinky , Spé Big Hit, Btwin fr10 (non c'est pas de la merde) et après je vois pas !
rockyride
rockyride

inscrit le 09/12/12
4 messages
je suis d'accord avec toi c'est pas pck c un btwin que c de la merde pour l'info c'est un réplica mondraker prayer ^^ sinon merci du conseil j'ai trouvé un scott voltage fr 30 près de chez moi mtn reste plus qu'à convaincre mes parents ^^
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
rockyride (23 mars 2013) disait:

je suis d'accord avec toi c'est pas pck c un btwin que c de la merde pour l'info c'est un réplica mondraker prayer ^^ sinon merci du conseil j'ai trouvé un scott voltage fr 30 près de chez moi mtn reste plus qu'à convaincre mes parents ^^

parlez pas trop vite les gars. la technologie décathlon c'est quelque chose
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
arctik (23 mars 2013) disait:

rockyride (23 mars 2013) disait:

je suis d'accord avec toi c'est pas pck c un btwin que c de la merde pour l'info c'est un réplica mondraker prayer ^^ sinon merci du conseil j'ai trouvé un scott voltage fr 30 près de chez moi mtn reste plus qu'à convaincre mes parents ^^

parlez pas trop vite les gars. la technologie décathlon c'est quelque chose


C'est quoi la technologie Decat sur le FR10?
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
bonne question.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
en tous cas c'est imaginé par eux donc sa me suffit
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
arctik (24 mars 2013) disait:

en tous cas c'est imaginé par eux donc sa me suffit


T'es bien sur de ca? Ne sont-ils pas allés piocher un cadre dans le catalogue Astro comme beaucoup de marques l'ont fait? (a savoir que c'est le meme cadre que le Prayer et le Haibike Zone 7 )
Ils n'ont pas imaginé grand chose sur ce vélo...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in