Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages

Salut à tous amis rider, Ce week-end je me balladais sur le net à la recherche d'un futur vélo, je regarde donc les sites des marques déjà très connu, et je ne sais comment je tombe sur une marque dont je n'avais jamais entendu parler: Rose, qui est une marque allemande a priori. Alors en regardant sur le forum (merci fonction recherche) je n'ai pas trouvé de topic au sujet de cette marque, si je me trompe alors pardonnez-moi d'avance :D Et pour finir voici le lien vers cette marque: roseversand.com D'après le site ils vendent un peu de tout et je trouve les prix très intéressants (du moins pour les vélos) et j'apprécie beaucoup la forme de leur cadre ^^ EDIT: je rajoute le lien direct vers les vélos: roseversand.com

jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
le DH fait un peu trop chocolat Milka, marque pas trés connu, prix asser élever pour un produit encore pas trés bien integrer. et puis geométrie que je trouve moche personnelement. Mais je ne blame pas le fonctionnement, je n'est pas tester, je ne peux rien dire dessu.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Par contre le dirt :shock: :oops: :twisted:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages

Personnellement c'est le modèle enduro qui m'intéresse: roseversand.com je le trouve sobre simple et avec un bon prix par rapport à la concurrence…

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in