Musicboxe
Musicboxe

inscrit le 21/05/13
3 messages

Yo !
Je cherche un bmx et ne sait pas trop m'orienter vers quelle taille : Je fait actuellement 1.65 et devrait faire 1.75 en fin de croissance , Je pensait prendre un 20.5 , bon choix ?
Sinon est ce que ce bmx conviendrait pour un usage 70% Dirt et 30 % Park? ( et est ce qu'il conviendrait a ma taille ? )
chainreactioncycles.com

Merci de vos reponse !

Ps: Si vous avez d'autre modele a me proposez n'hésither pas !

FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
je pense que tu vas te faire allumer déjà :lol: il aurait fallu mettre ton post dans les "autres sports", ca va les crisper sinon..

mise a part ca, la taille d'un bmx c'est au feeling! donc le mieux c'est que tu essayes et tu verra par toi même

pour ta pratique, choisit le bmx qui se rapproche le plus de ton budget et avec des bases longues vue que tu veux faire plus de dirt (ca sera plus stable mais bon..)
Musicboxe
Musicboxe

inscrit le 21/05/13
3 messages
Ha merde ...bon je suis nouveau..
Sinon c'est juste le fait que je vait commander par internet donc sa me ferait chier de me taper les frait de port pour le renvoyer quoi..
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Pas deprobleme ça arrive de se planter d'endroit...encore que la je trouve que ça passe :wink:

Sache que chez crc, le renvoie est gratuit si tu t'es trompé de produit.
Mais attention, c'est pas pour autant qu'ils te reprendront un vélo d'occasion!

Ensuite oui 20.5 me parait etre une bonne taille pour toi :wink:
Musicboxe
Musicboxe

inscrit le 21/05/13
3 messages
Super merci de ta reponse , j'pense prendre sa ;)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
Tu as personne qui a un bmx pour essayer ?? sachant que tu feras plus de dirt, peu étre qu'un 21" serait mieux pour la stabilité^^

aprés comme déja dit c'est assez personnel la taille (je parle du bmx :lol: ), enfin pour dire qu'il ne faut pas forcément choisir la taille du bmx par rapport a sa propre taille ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in