JoeLaTulipe
JoeLaTulipe

inscrit le 19/04/11
45 messages
Rooo je suis completement paumé dans le choix de mon bike ...
Je bloque sur un puis àprès sur un autre ...
Je crois que j'ai eu 15 coups de coeurs ^^
En ce moment j'hésite entre le supreme dh commencal de 2013 et le yt tues 2. comp , les deux pour 2500 / 2700 neufs .
Votre avis , je dois encore attendre genre vers noel pour commander ?
Ou alors il n'y aura plus de remise ? Sur le commencal il y a -44%
Merci
PerryCox
PerryCox

inscrit le 15/09/13
13 messages
Salut à toi,
Je ne peux pas te conseiller sur les 2 vélos je n'en ai roulé aucun, cependant j'ai entendu beaucoup de bien au sujet du supreme DH et ton offre de -44% je suis pas sur que tu la retrouves de si tôt (même à Noel), alors si tu peux, fonces ;-)
JoeLaTulipe
JoeLaTulipe

inscrit le 19/04/11
45 messages
Je pense la meme chose .
Si je commande au moins je change plus d'avis .
Bon c'est pas le supreme dh wc , mais y a quand meme du bon matos dessus . C'est pas la version Ltd bas de gamme .
Merci de ta reponse ;-)
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Salut, je roule un supreme DHV3 de 2012. C'est un vélo qui est vraiment bien. Physique (la nouvelle version est plus tolérante que le 2012) mais joueur (je trouve). Tu as vraiment l'impression que tu peux rouler toujours plus vite. Dans le cassé ca passe tout seul, sur les sauts il est stable, par contre a petite vitesse faut le bouger.
Mais c'est un super vélo je trouve ! Voila... Après YT je connais pas
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Personne ne l'a encore faite? Allez, je me lance.

JoeLaTulipe
JoeLaTulipe

inscrit le 19/04/11
45 messages
xD oui mais comment cela se termine....
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ma copine m'a expliqué. La gonzesse baise (au sens propre) avec le vampire et toute la famille s'unit avec les chiens pour baiser (au sens figuré ) les boss des vampires.

Mais je pense tu parlais plutôt de tes vélos. Tout ce que je peux t'en dire c'est que tu devrais te trouver un bowl


ou un trail
http://startair.fr/radio/wp-content/uploads/2012/07/trail.jpg

Et un dirt.
Mais comme tu vois je m'étais abstenu en espérant que quelqu'un sorte la vanne Twilight pour pourrir le post.

Je sors tout de suite.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in