Jarod14
Jarod14

inscrit le 26/09/13
1 message
Salut à tous,

M'étant fait voler mon VTT il y a peu j'ai décidé de racheter un VTT sans prétention à moindres frais pour aller au boulo et faire quelques ballades soft en famille dans la forêt.

J'en ai trouvé un sympa pour 150e mais le vendeur n'est pas en mesure de m'indiquer la marque.

Je n'y connais pas grand chose, si l'un d'entre vous reconnait ce type de VTT ou au moins puisse me dire si pour le prix il semble potable ce serait cool!

Je vous remercie d'avance ^^

http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/26/130926091149997983.jpg
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
salut à toi ;)
tout d’abord c'est pas vraiment le type de vélo que on a l’habitude de voir su le forum.
Mais je dirais que c'est un vélo de type "grand commerce" j'avais un vieux mercier acheté chez Lecl** qui y ressemble fortement.
En quoi on peut t'aider de plus ?
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Salut,
C'est le type de vélo que tu trouve effectivement dans les grandes enseignes, pour ce qui est du prix je trouve ca chère tu peux certainement trouver un vélo de qualité équivalente voir même supérieur a D4 pour un prix similaire
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Evite ce genre de vélo, c'est un nid à emmerdes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 26/09/2013 - 11:56
Jarod14
Jarod14

inscrit le 26/09/13
1 message

Salut les gars et merci pour vos avis!

Je ne cherche pas un foudre de guerre j'avais un vtt correct payé plus de 400e mais on me l'a piqué du coup je veux juste un truc qui me permette des petites ballades en forêts avec mes monstres, rien de très sportif!

Du coup vous le trouvez naze pour le prix, chez decat' je n'ai rien trouvé, en revanche go sport il y a celui là peut-être...?

go-sport.com

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis