AntoineFreeride
AntoineFreeride

inscrit le 06/10/13
2 messages
Et bien voilà , je roule en Subsin Triple évo , je suis débutant , sachant que je l'ai acheter 450 euros (vtt dirt) Je recherche un vtt à Un petit peu plus cher que ça et qui a des vitesses si possible , pouvez-vous m'aider les gens ? Peace .
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu le veux juste plus cher et avec des vitesses? C'est un peu vague pour te guider dans un choix.
AntoineFreeride
AntoineFreeride

inscrit le 06/10/13
2 messages
Nan mais genre , celui-ci a couté 450 euros ttc avec Vitesses . Je recherche ces modèles là , Mais à un peu plus cher , tu vos , de meilleure marque . Passer au niveau supérieur. Ou à la limite le b'twin fr6 evo , il me plait bien mais des vélos de freeride à ce prix là c'est rare ! Donc je voudrais qu'n me conseilles de modèles.
AntoineFreeride
AntoineFreeride

inscrit le 06/10/13
2 messages
la.pelleteuse ( 7 oct. 2013) disait:

Tu le veux juste plus cher et avec des vitesses? C'est un peu vague pour te guider dans un choix.
Je suis débutant donc je m'y connais pas d'trop , Mais en fait je recherche juste un vélo de meilleure marque pour un peux plus cher tu vois ? Passer au niveau "supérieur" ! :)
PerryCox
PerryCox

inscrit le 15/09/13
13 messages
Salut,

Pour pouvoir t'aider il faudrait savoir que tu recherches à faire avec ton vélo (dirt, freeride, descente, ect ...)
Aprés moi je peux te conseiller de regarder les annonces, tu peux tomber sur des bonnes occas', pour débuter si tu veux je te conseillerai bien le scott voltage FR, tu peux faire de tout avec (enfin plus ou moins) bien que typé freeride et en occas' tu peux en avoir à bon prix ;-)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Des semis :
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr

Des toussuces
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr


Et il y en encore plein d'autres ! Dis nous dans quel coin tu habites pour trouver une bonne affaire.
D'occaz, vers 500€ c'est déjà une belle porte d'entrée dans le monde du Vtt engagé.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 07/10/2013 - 22:01
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
En supposant que tu veuilles rester dans le dirt:
Un vélo "superieur" ne te fera pas sauter plus haut ni passer des tricks plus facilement, ou pas beaucoup pour le rider lambda.
Par contre un vélo plus leger sera moins fatiguant et celui que tu auras monté toi même te donnera plus envie de rouler.
Alors pour 500 je te recommanderais de changer le pedalier (très lourd)et les roues (fragiles), voire la fourche suivant ce que tu veux en faire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in