Anthony Fin
Anthony Fin

inscrit le 16/10/13
23 messages
Salut a tous je m’appelle Anthony j'ai 16 ans et je pratique de l'enduro depuis quelque mois et cross country bien avant bref, et pour me changer un peu j'aimerai essayer le dirt qui ma toujours plus et attirer !
Donc voila noël approche ! j'ai pensé a m'acheter un dirt en neuf ou d'occasion de préférence pour les prix mon budget serai de 450 MAXIMUM pas au delà malheureusement ( l'enduro a besoin de quelque truc ^^';)
c'est pour en pratiquer dans la Garrigue sur des saut en terre de 1,5mètre je dirai voir plus ou en street pourquoi pas enfin on verra mdr
Donc j'ai besoin de vous pour les marques de dirt attirante niveau qualité/prix et les caractéristiques du dirt importante comme le poids je pense enfin merci d'avance ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut! a ce tarif la, des dirts d'occaz, t en a pas mal.

je ne suis pas trop porté sur le dirt, mais chaque grande marque a son modèle.
va faire un tour sur leur site, puis sur les sites de petites annonces, et reviens coller ici quelques liens de bikes qui te plaisent.

partant de la ca sera plus facile de t'aider.
Anthony Fin
Anthony Fin

inscrit le 16/10/13
23 messages

Salut merci de ta réponse alors oui j'ai trouvé quelque vélo qui mon intéressé comme :

leboncoin.fr un lapierre

leboncoin.fr commencal

leboncoin.fr commencal cg

leboncoin.fr subsin

Après je sais pas si c'est mieux en single speed j'en est aucune idée, ça serai vraiment que pour des champ de bosse le dirt ;) et aussi est-ce pas intéressante de monté son dirt sois meme comme avec ce cadre alltricks.fr si cela moins cher au mieux je ne sais pas :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Anthony Fin, 04/11/2013 - 19:13
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9343 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
En neuf, le subsin Tasty à 450€ a vraiment l'air pas mal !! Les dirt en street, c'est un peu risqué, ils sont vite rincés.

Les commencal alu en dirt/street sont à proscrire. C'est pas solide.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 04/11/2013 - 19:59
Anthony Fin
Anthony Fin

inscrit le 16/10/13
23 messages
Re c'est vrai qu'il a l'aire sympa le tasty mais la fourche est elle de qualiter suffisante ? et le poid de 13,1kg c'est lourd ou pas pour un dirt ;) ?
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
C'est très correct
florian46
florian46

inscrit le 11/10/13
41 messages
ayant le Tasty, franchement pour le prix, tu as du bon, pour la fourche, elle fait sont boulot, maintenant idéal pour débuter, et évoluer, ensuite un petit upgrade fourche et frein, un enjoyyyy .....

le cadre est vraiment top, de la belle facture, j'ai 4 dirt à la maison, et je peux te dire qu'il est dans mes préférés :----))
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi 4 dirt????
Matthias Favrel
Matthias Favrel

inscrit le 13/05/13
5 messages
leboncoin.fr

Je peux descendre a 450 si tu me le prend assez rapidement. :)
Montage à la carte haut de gamme, c'est cadeau a ce prix ..
Anthony Fin
Anthony Fin

inscrit le 16/10/13
23 messages
D'accord merci pour ces infos je vais y réfléchir et désoler pour ton ns j'ai les sous qu'a noël ^^'
florian46
florian46

inscrit le 11/10/13
41 messages
la.pelleteuse ( 6 nov. 2013) disait:

Pourquoi 4 dirt????


2 pour les fistons, et 2 à moi :lol:
nous allons dire que le vélo est la religion familiale :razz:
Anthony Fin
Anthony Fin

inscrit le 16/10/13
23 messages
ça c'est bien une famille qui aime le vélo ;)
florian46
florian46

inscrit le 11/10/13
41 messages
oh oui :grin:
florian46
florian46

inscrit le 11/10/13
41 messages
maintenant que je vois les annonces que tu mises plus haut,
et notamment celle du Subsin , il est a ce prix la neuf chez DKT ;-) ,
du moins ici en Belgique, donc 199€ pour le Subsin double évo,
une promo qui est du mois de juillet, mais j'en ai encore vu la semaine dernière ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in