Anthony Fin
Anthony Fin

inscrit le 16/10/13
23 messages
Salut a tous je m’appelle Anthony j'ai 16 ans et je pratique de l'enduro depuis quelque mois et cross country bien avant bref, et pour me changer un peu j'aimerai essayer le dirt qui ma toujours plus et attirer !
Donc voila noël approche ! j'ai pensé a m'acheter un dirt en neuf ou d'occasion de préférence pour les prix mon budget serai de 450 MAXIMUM pas au delà malheureusement ( l'enduro a besoin de quelque truc ^^';)
c'est pour en pratiquer dans la Garrigue sur des saut en terre de 1,5mètre je dirai voir plus ou en street pourquoi pas enfin on verra mdr
Donc j'ai besoin de vous pour les marques de dirt attirante niveau qualité/prix et les caractéristiques du dirt importante comme le poids je pense enfin merci d'avance ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut! a ce tarif la, des dirts d'occaz, t en a pas mal.

je ne suis pas trop porté sur le dirt, mais chaque grande marque a son modèle.
va faire un tour sur leur site, puis sur les sites de petites annonces, et reviens coller ici quelques liens de bikes qui te plaisent.

partant de la ca sera plus facile de t'aider.
Anthony Fin
Anthony Fin

inscrit le 16/10/13
23 messages

Salut merci de ta réponse alors oui j'ai trouvé quelque vélo qui mon intéressé comme :

leboncoin.fr un lapierre

leboncoin.fr commencal

leboncoin.fr commencal cg

leboncoin.fr subsin

Après je sais pas si c'est mieux en single speed j'en est aucune idée, ça serai vraiment que pour des champ de bosse le dirt ;) et aussi est-ce pas intéressante de monté son dirt sois meme comme avec ce cadre alltricks.fr si cela moins cher au mieux je ne sais pas :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Anthony Fin, 04/11/2013 - 19:13
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9343 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis