Marpe18
Marpe18

inscrit le 09/11/13
1 message
Bonjour, je cherche actuellement un vélo de descente tout suspendu pour faire du dh, j'ai un budget maximum de 1100euro. Merci de vos conseils

J'hésite pour l'instant entre un Scott Voltage FR30 et un Specialized big hit 2010.
PerryCox
PerryCox

inscrit le 15/09/13
13 messages
Salut à toi,

Le scott voltage est un bon compromis pour débuter car il est à un prix trés résonnable et c'est un bon vélo ;)
Je roule sur un voltage FR20 et je n'ai eu presque aucun soucis avec, il est trés bien pour rouler en bike park, ou chez toi dans les sentier, trés joueur en l'air. Le BigHit a lui aussi une bonne réputation mais je ne pourrais malheureusement que peux commenter celui je ne l'ai jamais roulé ^^

Bref aussi pour dire je vends mon scott Voltage FR20 en trés bonne état, des piéces flambantes neuves ect ... pour 1000€ donc si tu es interessé fait moi signe ;)

Bonne chance dans ta recherche et bon ride
Marpe18
Marpe18

inscrit le 09/11/13
1 message
Ecoute je veux bien voir les photos de ton vélo, il est sur un site internet ( comme leboncoin ou vélovert) ?
PerryCox
PerryCox

inscrit le 15/09/13
13 messages
Tien voilà l'annonce ;)
Dis moi si tu veux plus de renseignements

/annonces/velo-complet/voltage-fr20-4.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in