zoizo974
zoizo974

inscrit le 13/11/13
2 messages
Bonjour !

J'aimerai avoir votre avis.

J'hesite entre ces deux velos. J'attends vos avis et conseils.

Mon utilisation enduro axé dh.

merci pour vos réponses.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut

j'ai pas regardé les prix, mais les équipement sont semblables.

le méta est un peu plus typé gros enduro (angle de direction, entres autres). puis c'est de notoriété publique que c'est un gros enduro costaud!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Attention à prendre en compte que le kona est en 27.5 d'où une géométrie différente !! ;-)
Tu peux ajouter le specialized enduro 29 comp en alu , une une géométrie radical pour un 29 et un usage possible pour des descente light !! ;-)
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Salut,

Je me suis orienté vers un Meta SX 1 2014 dans le même objectif que toi un enduro typé dh. Je ne me suis pas trompé, ayant eu un dh V3, niveau fonctionnement on retrouve la même stabilité et la maniabilité avec du pédalage en plus.
Après ce ne sera jamais un pure descente, quoi que ça dépend où tu roules aussi.

N'ayant pas eu et vu de Kona Process 153, je pense que celui là sera vraiment à l'aise en enduro après en descente ???? En plus si il est en 27,5 le comparer à un 26 sera tirs délicat d'être objectif.

Le mien est à vendre si ça te dit ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in