corentins
corentins

inscrit le 05/05/14
0 message
Bonjour,
Je fais aujourd'hui se new sujet car j'ai acheter il y a environ 4 mois le subsin tasty de chez decath ( beaucoup diront ses de la m...., mais j'ai trouver sa tres bien pour commencer ).
Mon probleme es que sur se bike ses une fouche de 80mm et cela me fait un poste de pilotage beaucoup trop bas, donc je voudrai passer sur une rock shox 100mm pour deja gagner de la hauteur sur mon poste de pilotage et de la qualiter (argyle rc).
Merci pour a se qui m'aiderons et bon ride a tous.

Ps: petit video de mon club.
[video=https://www.zapiks.fr/teaser-ucp-dirt-contest-2013.html]teaser ucp dirt contest 2013.[/video]
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
L'Argyle RC est une fourche qui déchire parce que contrairement aux dj elle a un reglage de compression qui est bien agréable, fermée en skate park, et plus ou moins ouvert suivant le terrain où tu roules.
En plus avec ses plongeur en 32mm elle fait nettement moins mastoc.

Cela dit je ne sais pas où est ta question...
corentins
corentins

inscrit le 05/05/14
0 message
Oui escuse moi j'ai totalement oublier de mettre ma question.
donc ma question est: es que selon vous es que une 100 mm chngerai la geométrie du cadre ou le redrai plus fragile ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Oui aux 2 questions mais pas de manière significative.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in