lecszynski
lecszynski

inscrit le 03/02/14
11 messages
Salut tout le monde.

Je me suis renseigné chez un vendeur et pour un prix de 1600 il peut me vendre un Camber 29 , cadre alu , pedalier et dérailleur shimano , frein a disque avant et arrière enfin bref le top , il m'a dit que c'était un vélo très polyvalent , encaisse bien les chocs. Garantie 5 ans et il est de 2013 donc assez récent. ? pensez vous que c'est une occas' en or ou non?
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Tu aura beaucoup plus de réponses sur VéloVert pour un Camber...

Comme je suis en quête d'un nouveau Spé, je peux te répondre... ca me parait cher car mon concessionnaire Spé m'en propose un neuf pour 1700€ tarif!

Après faut voir quelle version c'est... FSR? Comp? carbone?

Sur Leboncoin ca va de 1000 à 3000€
lecszynski
lecszynski

inscrit le 03/02/14
11 messages
moi aussi je trouve sa un peu cher mais il est de la saison 2013 et si c'était la 2014 je l'aurai euh dans les 1900 donc sa me parait pas trop mal. Après je devrait m'informer a droite a gauche pour être sur du coup mais normalement demain j'essaierai de négocier le prix un petit peu
lecszynski
lecszynski

inscrit le 03/02/14
11 messages
Bon sa y'est , Camber 29 négocier a 1300 au lieu de 1600 et je l'ai dans la semaine qui arrive.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Le Camber est à 1706€ chez mon concess... donc bonne affaire

Mais en 120 de débattement c'est trop petit pour ce que je veux en faire

Juste pour ma gouverne, tu mesure combien? le 29" me "fait peur" à emmener... :-(
lecszynski
lecszynski

inscrit le 03/02/14
11 messages
je mesure 1m85
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
ça ne me conforte pas ça! lol

Je fais 1.67m... :???:
lecszynski
lecszynski

inscrit le 03/02/14
11 messages
Après tu as plusieurs tailles , je ne sais pas trop comment sa marche mais si sa peut te rassurer , tu devrait trouver a ta taille.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
je vais peut être essayer un Spé 29 samedi ;-)

Tu as les taille de cadre oui, mais en faite, la hauteur entre la selle et les pédales est la même de 26 à 29, mais avec des roues plus grandes, donc plus de garde au sol... le problème réside que mes jambes elles, ne toucherons plus par terre!!! mdr
lecszynski
lecszynski

inscrit le 03/02/14
11 messages
Fallait manger de la soupe étant petit ^^

essayer , c'est ce qu'il y'a de mieux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in