Bikemarket
Bikemarket

inscrit le 11/04/14
2 messages
Bonjour à tous

Je suis un passionné de VTT (principalement XC mais aussi un peu Enduro) et mes études en matériaux m'ont fait découvrir et travailler le carbone. Dans le cadre de ces études, j'ai élaboré un questionnaire afin de mieux cibler le marché actuel et futur du VTT. Cette enquête a également pour but de situer l'emploi et la perception du carbone dans les goûts et pratiques des consommateurs.

Pour m'aider, je souhaiterai qu'un maximum de personnes puissent compléter ce questionnaire (ça prend 5 minutes environ). Plus les réponses seront nombreuses, plus certaines tendances sortiront. Un grand merci par avance donc !

Pour le remplir, allez à :
Questionnaire

Dès que j'aurai recueilli un nombre significatif de réponse (au moins 60), je mettrai en ligne les graphiques de résultats, qui peuvent certainement vous intéresser.

A plus et merci encore pour votre aide

XC-Vince
PAD31000
PAD31000

inscrit le 13/06/13
27 messages
Salut,

J’espère que t'as posté sur d'autres forums, parce qu'ici c'est quand même plutôt tourné sur une pratique plus "extrême".

Si je voulais caricaturer, je dirais que c'est comme faire un sondage concernant la consommation de viande sur un forum de végétariens. :lol:

Bref, A voté !
Bikemarket
Bikemarket

inscrit le 11/04/14
2 messages
J'ai bien posté sur d'autres forums plus axés XC mais l'avis des descendeurs m'intéresse également !!
Merci en tout cas pour ta contribution
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Done
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ton pseudo ne cache pas un pro en pleine étude? bikemarket..
Bikemarket
Bikemarket

inscrit le 11/04/14
2 messages
Salut, comme j'ai pu le dire sur un autre forum, ça peut effectivement être un débouché pour moi pour la suite de ma formation (mais pas dans l'immédiat en tous cas) mais la complexité du produit est présente et peut être vraiment dissuasive (risque humain en cas de casse, moyens de productions élevés, technicité du produit...). Il y a d'autres créneaux industriels plus simples et porteurs à aborder pour le carbone. A suivre en tous cas.
Merci en tous cas pour ta contribution
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Répondu, mais franchement, le questionnaire est fait avec les pieds.
Entre les questions qui ne veulent rien dire, les fautes de syntaxe et d'orthographe...
La moindre des choses quand les gens prennent un peu de leur temps pour répondre à ce type de questionnaire, c'est de faire un truc propre et lisible.

Bon courage malgré tout ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in