moi07
moi07

inscrit le 30/03/14
7 messages
slt à tous,
je suis actuellement à la recherche d'un nouveaux bike de dirt car j'ai envi pour une fois d'investir dans un nouveau vélo.
Après avoir énormément chercher je suis tomber sur les ns bikes suburban qui sont absolument magnifique. le seul problème est qu'il ne vendent que les cadres et pas les vélo complets
est ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver les bikes complets et même si quelqu'un en à un a vendre ?
merci
Theo Trovato
Theo Trovato

inscrit le 25/10/13
63 messages

Sur le site ns bikes, ou chaine reaction cycles, mais je te conseil le site 26bikes, ils ont tous les bikes complets de chez ns, les metropolis ontla meme geo que les suburban. 26bikes.com
En espérant t'avoir aidé.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in