plumelb
plumelb

inscrit le 29/05/09
3 messages
bonjour je voudrais m achetais un vtt enduro en 160 mm de debatement .j ai vu le ktm prowler bass 3.0 qui pas trop cher mais je voudrais savoir se qu il vaut en descente je fait de la descente sur petit chemin avec des grosse marche
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"plumelb" disait:
bonjour je voudrais m achetais un vtt enduro en 160 mm de debatement .j ai vu le ktm prowler bass 3.0 qui pas trop cher mais je voudrais savoir se qu il vaut en descente je fait de la descente sur petit chemin avec des grosse marche
Niveau rendement, c'est un bon enduro (je l'ai eu). Mais maintenant j'ai un Mondraker Dune, et je peux te dire qu'en descente c'est beaucoup mieux !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in