barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
Bonjour à tous ! Possédant un commençal supreme dh de 2009 (le noir) et un meta 666 je voudrais savoir si il est possible de mettre la lyric du meta sur le supreme. Merci de vos réponses ! Je sais que ce post est peut etre inutile mais je ne voudrais pas des remarques du genre:"vas de faire f***** !" ou ton poste c'est de la m***** !"
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
personne ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Post dans le bon forum et on te répondera.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
va de faire f***** ! ton poste c'est de la m***** ! :lol: bref. y a pas de raison que ça n'aille pas si les 2 vélos ont une fourche 1"1/8, à part si la douille du méta est beaucoup plus courte que celle du supreme en quel cas le pivot sera peut être trop court, mais sinon c'est bon.
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
ok merci de ta réponse berlioz
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
va de faire f***** ! ton poste c'est de la m***** ! :lol: bref. y a pas de raison que ça n'aille pas si les 2 vélos ont une fourche 1"1/8, à part si la douille du méta est beaucoup plus courte que celle du supreme en quel cas le pivot sera peut être trop court, mais sinon c'est bon.
Plutot le contraire ça serais plutot celle du supreme qui sera plus courte! En dh c'est toujours sa ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in