durqui
durqui

inscrit le 13/04/11
7 messages
Bonjour a tout(e), j'aimerais savoir si le FR6 et bon pour aller au lac blanc ou il faut que je commande un DH? Sa fait 1 moi et demi que je les et j'ai deja l'habitude de se velos (enfin jpense). Merci.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
désolé plus fort que moi. Si tu as les moyens de te payer un vrai Dh, revend ton FR6. Un vrai Dh sera toujours mieux que ton bike actuel. Mais ton FR6 résistera aussi au lac blanc, donc c'est toi qui voit en fonction de ton budget.
vaneheu
vaneheu

inscrit le 20/06/10
54 messages
j'ai rouler en semi rigide au lac blanc, et je roulais plus vite que pas mal de tout mou, les pistes sont assez clean, suffit de bien tenir son velo et puis apres c'est une question de gout. Pas de souci avec un FR6 ...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Moi j'ai envie de dire... La prochaine fois utilise la fonction recherche, elle est bien planquée mais elle est là, un post sur le 6FR existe déjà, mais au pire, créer ton sujet DANS LA BONNE SECTION la prochaine fois... :roll:
vaneheu
vaneheu

inscrit le 20/06/10
54 messages
Qu'ils sont vilains ces modos ! mdr
durqui
durqui

inscrit le 13/04/11
7 messages
Ok merci et dsl j'ai oublier la section sur les velos
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in