fleuryd
fleuryd

inscrit le 26/01/10
43 messages
bonjour à tous! Je suis à la recherche de conseils! voila, je voudrais m acheter un velo de descente (et un peu freeride) et je voulais savoir ce que vous pensiez de celui la, sachant que je débute (j'ai roulé environ 5 fois en station l'année dernière.. http://www.ironhorsebikes.com/bikes/yakuza/yakuza-kumicho.php Il parait qu'il conviendrait bien aux débutants, seulement je voulais savoir si je ne serais pas trop vite limité (je compte faire quelques progrès quand même, mais pas de compètitions pour le moment, j ai pas assez de temps)... Et le montage, est ce qu'il tient la route? je ne m'y connais encore pas très bien dans ce domaine. Je partirais bien sur un sunday mais bon, les prix sont pas tout a fait les mêmes... donc voila, j'attends vos conseils avec impatience si quelqu'un connait un peu ce vélo!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Bik surout orienté FR, à mon sens. On va dire que c'est le 1er prix dans la section TS hardcore chez IH... Il y en avait sur les PA VV à moins de 800euro cadre Si t'es plus DH et que tu restes chez IH prends un Sunday, il y en a au PA VV.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
tu peux y aller avant d'etre limité je pense,je voulai acheter le modéle 2007 mais les délai mon refroidit,sinon je pense que tu ferai mieu d'acquérir le yakuza pluto qu'un sunday qui est déja plus pointu et orienté trés dh,si tu roule pas mal en bike park en plus de la dh et pou débuter le yakuza sera une trés bonne base avec lequel tu poura poura fair aussi bien de la dh,du fr et rouler en station
fleuryd
fleuryd

inscrit le 26/01/10
43 messages